Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

5 hours ago, ginster said:

aucun idée... 3.88 gpa a mcgill en anat. bac completer en 2017. Si on confirm notre place sur LA est ce que on peut toujours desister si on est accepter en med? 

 

25 minutes ago, Orangoutan said:

Je connais quelqu'un avec une CRC de 37.8 qui est sur la LA pour physio à Sherbrooke, alors 35.1 n'est pas très surprenant... Probablement que c'est le 2e choix le plus populaire, étant donné qu'il n'y a pas pharmacie/Med D.

Il faut savoir que ya pas beaucoup de places pour les universitaires.. Donc cest normal que tu sois en LA avec un bac complete..

Orangoutan est-ce que la personne que tu connais avec 37.8 est totalement collégien?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 249
  • Created
  • Last Reply
30 minutes ago, Physioman said:

 

Il faut savoir que ya pas beaucoup de places pour les universitaires.. Donc cest normal que tu sois en LA avec un bac complete..

Orangoutan est-ce que la personne que tu connais avec 37.8 est totalement collégien?

Oui, tout frais du cégep! Probablement à cause du poids élevé de 40% du Casper.

Link to comment
Share on other sites

On 4/17/2018 at 10:48 PM, meddent2018 said:

Je vous dis, le casper change tout!! j'ai pas une si bonne cote r et j'ai été acceptée en physio à sherbrooke jeudi passé! (j'ai bcp moins que 37)...

En effet, avec 35,1 de CRC , je suis sur la LA en physio. Donc, mon casper a du être de la m...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
21 hours ago, Cote R said:

J,écoute Netflix en boucle pour me déstresser. Comment faites vous pour se changer les idées ?

Fr j'étudie pour mes exams de cette semaine le temps passe vite quand t'es concentré, pi sinon je vais nager cest incroyable comment tes relax après ça. Vois des amis, va magasiner, ah pi jme suis écris une lettre de motivation pour si jsuis refusée ahahahah
Non mais c'est important d'envisager l'option du refus, comme ça t'as déjà un plan pi la vie continue:)

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Med97 said:

Je sais pas si c'est comme ça pour tout le monde, mais lorsque vous vérifiez votre dossier étudiant est-ce qu'une nouvelle boîte est apparu pour le doctorat en médecine? Mentionnant programme en collaboration avec l'université du Québec à Chicoutimi?

C'est encore en traitement, mais j'imagine que c'est dans l'éventualité qu'on irait au campus Saguenay?

Je ne vois pas ça pour ma part.

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Med97 said:

Je sais pas si c'est comme ça pour tout le monde, mais lorsque vous vérifiez votre dossier étudiant est-ce qu'une nouvelle boîte est apparu pour le doctorat en médecine? Mentionnant programme en collaboration avec l'université du Québec à Chicoutimi?

C'est encore en traitement, mais j'imagine que c'est dans l'éventualité qu'on irait au campus Saguenay?

Qu'est-ce que tu veux dire? Montre-nous une capture d'écran..

Moi j'ai que ça:

image.thumb.png.68b2588884daf7efb13a2be968a51e4b.png

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...