Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

  • Replies 249
  • Created
  • Last Reply
2 hours ago, Cote R said:

OMG t'es un vrai stalker. Dois-je m’inquiéter? BTW chui "silencieuse' et non pas silencieux.

Tu es drôle. Pas besoin de stalker pour se rendre compte que tu publies bien moins qu'avant. Moi aussi j'avais remarqué hihi

Anyway en espérant que les réponses soient à la hauteur de tes attentes!

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Sodium11 said:

Tu es drôle. Pas besoin de stalker pour se rendre compte que tu publies bien moins qu'avant. Moi aussi j'avais remarqué hihi

Anyway en espérant que les réponses soient à la hauteur de tes attentes!

Merci Sodium11. Toi, as-tu eu ta réponse déjà ?

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, BlairWaldorf said:

Malheureusement, lorsque tu es accepté directement  tu n'obtiens pas ta note de MEM... 

Ma copine a fait son entrvue à Laval et a reçu sa note au MEM. Elle a eu 585 et sa cote R était de 35.4

Link to comment
Share on other sites

guyz si vous êtes sur la LA par curiosité pourriez vous partager votre CAG et score MEMs ? j'essaie toujours de comprendre comment un 35.3 et 540 peut donner un rang dans les 400 ça me perturbe un peu. 

(COLLÉGIEN)

Link to comment
Share on other sites

Just now, BlairWaldorf said:

Malheureusement, lorsque tu es accepté directement  tu n'obtiens pas ta note de MEM... 

 

Just now, BlairWaldorf said:

Malheureusement, lorsque tu es accepté directement  tu n'obtiens pas ta note de MEM... 

Tu peux si tu le souhaites dès le mois d’août ;) dans mon système scolaire on est noté sur 20 on a pas de cote r ni rien donc j’ai demandé 

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, BlairWaldorf said:

Super, mais à Sherbrooke, ils ne disent pas la cote lorsque tu es accepté le 16 mai... 

Elle est si differente d'une université à l'autre ? 585 sur un max de 600 équivaut à 97%  si la moyenne st de 500 ?

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, DMD22 said:

c'est tu un troll???

Je n'ai jamais entendu une telle chose, de se faire convoquer après les MEMs pour vérifier ''quelque chose''. Je sais qu'à l'UdeM ça peut arriver après le CASPer, et non les MEMs, pour les programmes comme DMD ou Pharm.D Mais une telle chose pour UdeS, en médecine ? Ça m'étonnerait ben gros

9 minutes ago, Cote R said:

on m'a convoquée pour une entrevue ce vendredi le 8 juin, car ils doivent vérifier qque chose par rapport au MEM que j'ai passé. C tu normal ?

 

Montre-nous une capture d'écran de ce que tu vois.

Link to comment
Share on other sites

On 6/7/2018 at 7:27 AM, Med97 said:

 

J'opte pour l'option du troll aussi haha Les décision concernant les MEM et le classement sur la liste d'excellence sont final. À moins que tu est fait une demande d'appel sur ton résultat... mais même dans ce cas je serais surpris, car comme la dit @Symphonie ça ne s'est jamais vu.

Guys on est ici pour s’entraider like c’est peut être surprenant comme situation celle de @Cote R mais après y a une première à tout... ça sert à rien de remettre en question qqn 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...