Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis rendue à ma deuxième session au cégep. J'ai comme but d'être admis au programme de Médecine, mais je m'inquiète beaucoup pour la cote R. Le seul cours dont je m'inquiète est le cours de philosophie, car mon professeur est très sévère sur la correction et il a la réputation de donner des notes qu'en bas de 80%. Je sais que ce cours va affecter grandement ma cote R finale. Qu'est-ce que vous conseillez de faire?

Merci beaucoup!

Hi,

I'm in my second session of cegep and I would really like to be admitted in the Medical program. The problem is that I'm very anxious about my cote R because my teacher of my philosophy class has the reputation to be really strict in his correction and to give grades under 80%. I know that this classe is going to affect my final cote R. What do you suggest me to do?

Thank you!

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement, si tu ne comptes pas lâcher le cours, la meilleure chose est de donner le meilleur de toi-même et de bien écouter en classe. Je ne crois pas qu'un seul cours va grandement affecter ta cote R étant donné que 3 sessions sont prises en compte pour l'admission. Et même si tu as en bas de 80%, mais que tu parviens tout de même à te démarquer de ta classe, ta cote ne sera pas si mal.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...