Jump to content
Premed 101 Forums

Nutrition 2018


Recommended Posts

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply
12 minutes ago, Akyllia said:

Toujours rien pour moi aussi. Rendu là j'ai l'impression que ça va seulement sortir le 15 juin comme prévu.

Ca me stresse vraiment vu que plusieurs personnes dans dautres programmes ont eu des offres

Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, Akyllia said:

Toujours rien pour moi aussi. Rendu là j'ai l'impression que ça va seulement sortir le 15 juin comme prévu.

Je viens de parler à l'admission... il m'a dit que la liste d'attente a probablement vraiment pas beaucoup bougé

Link to comment
Share on other sites

25 minutes ago, mdent said:

Je viens de parler à l'admission... il m'a dit que la liste d'attente a probablement vraiment pas beaucoup bougé

En même temps, je ne crois pas qu'ils peuvent dire grand chose sinon tout le monde en profiterait. Comme on dit, on traversera la rivière quand on sera rendu au pont :P 

Link to comment
Share on other sites

On 6/15/2018 at 9:10 AM, Akyllia said:

Ouin c'est bizarre :/ . En même temps pour Ergo non plus, ça dit qu'ils ont fait aucune offre aux personnes sur la LA mais moi j'ai été acceptée et j'étais 4ème...

hein att pour quelle liste ?? pcq je suis dans le top 3 des collegiens et je n'ai eu aucune nouvelle
Update : j'avais mal lu ahahhaha, je suis dans le top 3 pour nutrition !!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
On 8/21/2018 at 4:41 PM, mdent said:

Je suis rentrée dans le programme alors que j'étais sur la liste d'Attente (cest la premiere fois de tout l',été qu'elle bouge !!!) !!!

Finalement après avoir attendu tout l'été je suis également admise!! :) Est-ce qu'il y en a qui sont au courant des activités d'accueil? Je suis évidemment pas encore au courant. J'sais que pour certains programme ça se passe mercredi!

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Akyllia said:

Finalement après avoir attendu tout l'été je suis également admise!! :) Est-ce qu'il y en a qui sont au courant des activités d'accueil? Je suis évidemment pas encore au courant. J'sais que pour certains programme ça se passe mercredi!

Les activités d'accueil étaient jeudi et vendredi de la semaine passée! 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...