Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine 2018


Recommended Posts

1 hour ago, ottomed said:

Les préalables doivent aussi être valides pour la catégorie "Marché du travail". J'ai fait vérifier les miens avant ma demande.

Je suis probablement en confusion des req de Ulaval et cela de McGill. Leur candidat non traditionnel peut avoir des préalables «expirés». Desole pour la confusion :)
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 204
  • Created
  • Last Reply
38 minutes ago, Md_lobo said:

Mon ami  catégorie universitaire fut refusé et il a contacter l'université pour connaitre sa CRU : 32,384. On lui a comfirmé qu'en dessous de 32,5 il n'y'aurait pas de convocation. J'imagine que la premiere cote de coupure catégorie universitaire est de 32,5XX

C'est bon à savoir. Cela veut donc dire que le cut-off a probablement baissé pour les universiraires depuis l'année passée. J'avais été refusée dans la première vague avec 32,836.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
23 minutes ago, Kiki-Mora said:

Est-ce que le CRU est écrit sur le fichier de convocation? je suis perdu - comment on peut savoir notre CRU a ce étape autrement que communiquer avec l'uni, merci

Les gens qui connaissent leur CRU c'est soit une estimation ou soit ce sont des candidats qui ont déjà appliqués dans le passé et donc connaissent leur CRU. Tu peux écrire à l'uni pour l'avoir!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...