Jump to content
Premed 101 Forums

Admissions Médecine 2018


Recommended Posts

  • Replies 286
  • Created
  • Last Reply
  • 2 weeks later...
On 2018-03-15 at 10:57 PM, Haribo7173 said:

Les premiers refus devraient être dans une semaine si je me fie aux 2 dernières années.

Des refus? y'a encore assez de monde qui applique pour cette faculté de merde pour qu'elle se permette de distribuer des refus?

Link to comment
Share on other sites

Je viens de recevoir mon avis de refus. Savez-vous si l'université divulgue normalement la CAG obtenue? J'ai fait mon bac en littérature et ça me permettrait de voir si ça vaut la peine de réessayer l'an prochain (je suis pas mal certain que non). Je pensais avoir une chance dans la catégorie profil particulier - sciences humaines, mais j'imagine que le programme de littérature est moins bien coté.

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, Dodo said:

Je viens de recevoir mon avis de refus. Savez-vous si l'université divulgue normalement la CAG obtenue? J'ai fait mon bac en littérature et ça me permettrait de voir si ça vaut la peine de réessayer l'an prochain (je suis pas mal certain que non). Je pensais avoir une chance dans la catégorie profil particulier - sciences humaines, mais j'imagine que le programme de littérature est moins bien coté.

As-tu recu ton refus via courriel ou par l'intermédiaire de leur site web ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...