Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis une étudiante qui fera bientôt son entrée au Cégep. Je voudrais savoir s’il serait possible d’avoir des conseils pour pouvoir booster sa cote R et en avoir une dans les alentours de 36/37. Je suis présentement dans une école avec un programme international (ib) et j’ai une moyenne général de 94%. Je suis aussi très forte en maths (100% de moyenne) et dans le volet théorique en physique/chimie (95% dans les deux). Est-ce que si je continue à faire les mêmes efforts, je pourrais maintenir mes moyennes et rentrer en med?

Hi

Im a student who’s soon going to college. I would like to know if you had any tips that can help me to have a cote R aroud 36/37. Im now in highschool in an IB program. Im also really strong in maths (100% in my report card) and in chemestry/physic (95% for both of them in the theorical part). If i continue to give the same effort, would i have a chance to maintain those grades and go to med?

Link to comment
Share on other sites

Oui ne tinquiete pas, au cegep il suffit detre a jour et tout ira bien, surtout avec les notes que tu as tu nas vrm pas a tinquieter, ca sera une plus grose charge de travail certe, donc le seul conseil que jai a te donner c'est de developper une maniere de bien t'organiser si ce n'est pas deja ton cas. good luck

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...