Jump to content
Premed 101 Forums

IFG cours hors programme


Recommended Posts

Salut, est ce que quelqu'un pourrait me dire si il est intelligent de prendre des cours hors programme tel les cours d'IFT dans le but d'augmenter sa CRU. D'après certaines personnes dans le forum, l'IFG utilisé pour le calcul de la CRU sera celui de l'élève, ex :un A+ dans un cours HP pour un élève de biomed équivaudrait à 38-39 de CRU tant dis que d'autres personnes affirment que l'IFG utilisé sera celui d'art et sciences, qui lui est beaucoup plus bas. D'après moi il serait logique que l'IFG utilisé soit celui d'art et sciences car il serait injuste que deux élèves ayant tout les deux eu A+ se voit admettre des CRU différentes étant donné qu'il s'agit du même cours, est ce que je me trompe ?? Quelqu'un aurait-il contacter l'administration ? 

Link to comment
Share on other sites

Les hp sont la pire chose à faire! J'ai parler à l'admission je suis aller les voir et ils m'ont clairement dit que les hp c'est comparer avec le ifg du cours en question donc si tu prend un hp où tout le monde A+ tu risque de te ramasser avec un 29 de cru malgré ton A+

Link to comment
Share on other sites

.

On 2018-03-06 at 10:37 PM, DMDbio said:

Les hp sont la pire chose à faire! J'ai parler à l'admission je suis aller les voir et ils m'ont clairement dit que les hp c'est comparer avec le ifg du cours en question donc si tu prend un hp où tout le monde A+ tu risque de te ramasser avec un 29 de cru malgré ton A+

Link to comment
Share on other sites

En fait selon le registariat c'est nouveau depuis cette année de ce que j'ai compris malgré que l'année passée aussi c'était en changement. 

Ils étsient pas trop clairs mais tout ce qui était clair c'est qu'ils m'ont déconseiller de prendre des hp

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, DMDbio said:

En fait selon le registariat c'est nouveau depuis cette année de ce que j'ai compris malgré que l'année passée aussi c'était en changement. 

Ils étsient pas trop clairs mais tout ce qui était clair c'est qu'ils m'ont déconseiller de prendre des hp

Tu as appelé a quel numero pour demande cette information ? Je suis curieux de savoir cela aussi pck je comptais en prendre !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...