Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie 2018


Recommended Posts

9 hours ago, Aloès said:

Je suis admis!!!! :D !!!!!! Universitaire diplômé!

J'ai oublié de dire: CRU de 30.953. Je pense avoir bien réussi le CASPer et aussi le questionnaire autobiographique. J'ai travaillé beaucoup en recherche en sciences de la santé et j'ai gagné plusieurs bourses. 

Il ne faut pas se décourager si vous êtes refusés; mettez des efforts pour vous bâtir un bon CV. J'ai eu le temps de terminer une maîtrise avant d'être finalement admis.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 147
  • Created
  • Last Reply
10 minutes ago, Aloès said:

J'ai oublié de dire: CRU de 30.953. Je pense avoir bien réussi le CASPer et aussi le questionnaire autobiographique. J'ai travaillé beaucoup en recherche en sciences de la santé et j'ai gagné plusieurs bourses. 

Il ne faut pas se décourager si vous êtes refusés; mettez des efforts pour vous bâtir un bon CV. J'ai eu le temps de terminer une maîtrise avant d'être finalement admis.

 

Félicitation!!!

Link to comment
Share on other sites

Refus 33,5 CRU

Je viens de compléter mon bac (je n’étais pas diplômé en date du 15 janvier), donc je crois être dans la catégorie en changement de programme

Casper : je crois avoir bien fait car j’ai été accepté en optométrie (60% notes, 40% Casper) et en pharmacie (80% notes, 20% Casper) à Montréal. 

NA : j’ai étudié 3 ans en droit, j’ai donc très peu d’expérience connexe à la pharmacie. 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, LawStudent24 said:

Refus 33,5 CRU

Je viens de compléter mon bac (je n’étais pas diplômé en date du 15 janvier), donc je crois être dans la catégorie en changement de programme

Casper : je crois avoir bien fait car j’ai été accepté en optométrie (60% notes, 40% Casper) et en pharmacie (80% notes, 20% Casper) à Montréal. 

NA : j’ai étudié 3 ans en droit, j’ai donc très peu d’expérience connexe à la pharmacie. 

J'ai 33.8 et je n'ai aucun moyen de savoir pour mon Casper par contre ma note Autobiographique est loin d'être Excellente. 

À 25% elle est pas mal éliminatoire je trouve la NA

Link to comment
Share on other sites

Acceptée avec 30,841 en changement de programme universitaire à UL.

Aucune expérience dans le domaine pharmaceutique pour la NA, mais j’ai reçu la médaille du lieutenant gouverneur et je m’implique beaucoup alors ça prouve que ça peut faire toute la différence! Bon succès à tous.

Link to comment
Share on other sites

3ième sur la liste d'attente en PharmD avec CRU de 33,401, en changement de programme. J'ai reçu cette offre lundi, mais je ne suis toujours pas admise! Avez-vous une idée de quand la liste d'attente s'update? Merci :)

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, sharkeisha said:

Admis Universitaire bacc complete. CRU de 29.9. Anything is possible, les amis! 
Je vais refuser mon offre, alors bonne chance a ceux sur la liste d'attente!

WoW c'est incroyable. Félicitation.

 

Tu dois avoir une très bonne Note Autobiographique.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, julam said:

3ième sur la liste d'attente en PharmD avec CRU de 33,401, en changement de programme. J'ai reçu cette offre lundi, mais je ne suis toujours pas admise! Avez-vous une idée de quand la liste d'attente s'update? Merci :)

je pense que seule Amélie Gagnon peut répondre à cette question.

Link to comment
Share on other sites

On 5/9/2018 at 11:56 AM, julam said:

3ième sur la liste d'attente en PharmD avec CRU de 33,401, en changement de programme. J'ai reçu cette offre lundi, mais je ne suis toujours pas admise! Avez-vous une idée de quand la liste d'attente s'update? Merci :)

Amélie Gagnon a dit que ceux qui ont reçu les offres ont jusqu'au 20 mai pour accepter ou refuser. Donc à partir de ce moment-là, ils vont faire appel aux listes d'attentes!

Link to comment
Share on other sites

On 4/19/2018 at 7:33 PM, marthelobster said:

Moi j'étais sur la liste d'attente universitaire l'année passée et je suis passée de 134 à 72. Sauf que ça veut rien dire pour les collégiens et de toute façon, il y avait eu une erreur, alors on peut pas se fier aux chiffres de l'an passée si tu veux mon avis.

Tu étais universitaire en changement de programme ou diplômé ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...