Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Podiatrie 2018


supination

Recommended Posts

Le programme est assez exigeant oui compte tenu du fait quil y a 195 credits... Je suis en première année tu a entre 8 et 10 cours par session (certains beaucoup plus exigeants que dautres) mais il nen demeure pas moins que cest beaucoup. Si tu as une bonne ethique de travail et a lhabitude de ne pas prendre trop de retard tu devrais ten sortir :) sinon ce nest pas pour te faire peur mais sa risque detre ardu :/ 

L'horaire est assez chargé (entre 3 a 6h de cours par jour... Plus intenses qu'au cegep) donc il est important detre organisé dans son temps!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
8 hours ago, Fred12 said:

Bonjour,

je suis une cégepienne et je suis convoquée aux entrevues de podiatrie, avez-vous des conseils pour les entrevues? Est-ce qu'il faut bien se préparer? 

Merci!:)

Bonjour Fred12, oui il est nécessaire de bien se préparer pour performer aux entrevues! 

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Fred12 said:

Bonjour,

je suis une cégepienne et je suis convoquée aux entrevues de podiatrie, avez-vous des conseils pour les entrevues? Est-ce qu'il faut bien se préparer? 

Merci!:)

Bravo pour ta convocation, moi aussi j'étais cégepienne lorsque j'ai été accepté :). Je te conseil de bien te préparer avec les questions qu'on entend toujours parler dans les entrevus (pourquoi la podiatrie?, qui tu est? ils te demande aussi si tu a appliqué dans d'autre programmes donc prépare toi une réponse parce que ça peut être délicat....,), aussi faire des recherches sur les enjeux de la podiatrie car il va surement avoir des questions et évidement bien connaitre le programme et la profession:) 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Fred12 said: