Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie 2018


Recommended Posts

Salut!

J’ai été convoqué à une entrevue à cause d’un test non concluant. 

Est ce que vous savez comment on doit se préparer, cette entrevue ressemble à quoi généralement et quelles sont les chances d’être accepté après. 

Merci beaucoup. 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Pharmaco1493 said:

Je me pose la même question...

je suis sur la LA à Québec, mais aucune nouvelle de l’UdeM...

Quel est ton rang?

selon moi, c'est soit liste d'attente ou accepté, car plein de gens ont été refusé et plein ont été accepté, so je suppose qu'ils attendent

Link to comment
Share on other sites

On 5/19/2018 at 11:03 AM, medsy said:

Salut!

J’ai été convoqué à une entrevue à cause d’un test non concluant. 

Est ce que vous savez comment on doit se préparer, cette entrevue ressemble à quoi généralement et quelles sont les chances d’être accepté après. 

Merci beaucoup. 

Je me pose les mêmes questions, tu as choisi quelle journée toi?

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Dent23 said:

Quel est ton rang?

selon moi, c'est soit liste d'attente ou accepté, car plein de gens ont été refusé et plein ont été accepté, so je suppose qu'ils attendent

Dent23, crois-tu que c’est la même chose pour dmd si on a pas encore reçu de réponse ? 

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Dentforlife2017 said:

Dent23, crois-tu que c’est la même chose pour dmd si on a pas encore reçu de réponse ? 

J'espère hahah! J'ai été accepté en pharma, mais toujours rien pour dmd, alors je me dit que c'est surement LA ou acceptation étant donné que vu que j'ai été accepté en pharma, ma CRU devrait être pas si pire.

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, Dent23 said:

J'espère hahah! J'ai été accepté en pharma, mais toujours rien pour dmd, alors je me dit que c'est surement LA ou acceptation étant donné que vu que j'ai été accepté en pharma, ma CRU devrait être pas si pire.

Ouii, je te le souhaite :) ta sûrement une bonne Cru mais comme dit chèvre, p-e un moins bon Casper vu qu’il comptait seulement pour 20% en pharma.. tu as combien de Cru si ce n’est pas trop indiscret ? 

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, chevre123 said:

En étant accepté en pharm sa prouve que ta une bonne cru. Mais ton casper était sûrement pas aussi bon. En pharm le Casper vaut juste 20%

J'ai ete convoque en entrevue en dmd a ulaval, alors je suppose que mon casper etait pas si pire, car mon programme est vraiment mal coté à ulaval contrairement à udem.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Dentforlife2017 said:

Ouii, je te le souhaite :) ta sûrement un bonne Cru mais comme dit chèvre, p-e un moins bon Casper vu qu’il comptait seulement pour 20% en pharma.. tu as combien de Cru si ce n’est pas trop indiscret ? 

À ulaval javais à l'entour de 33, car on comparait mon programme a comme chimie, bio, etc. Mais udem je sais pas, car quand j'ai appelee ils mont dit qu'il etait bien cotee, donc je peux rien faire d'autre que de patienter hahah

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...