Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie 2018


Recommended Posts

48 minutes ago, PharmaPeng said:

T'as décidé d'être nutritionniste finalement?

En fait, j'ai décidé de me donner 1 session de plus pour tenter Med UdeM 2019. Et vu que c'est plus stable d'avoir des bonnes notes en nutrition que pharmacie UdeM, j'ai décidé d'aller dedans. Mais effectivement, si med ne marche pas l'an prochain, je vais potentiellement continuer en nutrition et le finir :) 

Link to comment
Share on other sites

53 minutes ago, ZelelXV said:

En fait, j'ai décidé de me donner 1 session de plus pour tenter Med UdeM 2019. Et vu que c'est plus stable d'avoir des bonnes notes en nutrition que pharmacie UdeM, j'ai décidé d'aller dedans. Mais effectivement, si med ne marche pas l'an prochain, je vais potentiellement continuer en nutrition et le finir :) 

Je trouve que c’est une sage décision que tu ne regretteras pas! Bon succès dans tes futures études! 

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, ZelelXV said:

En fait, j'ai décidé de me donner 1 session de plus pour tenter Med UdeM 2019. Et vu que c'est plus stable d'avoir des bonnes notes en nutrition que pharmacie UdeM, j'ai décidé d'aller dedans. Mais effectivement, si med ne marche pas l'an prochain, je vais potentiellement continuer en nutrition et le finir :) 

J'admire ta détermination. J'espère que tu parviendras à rentrer en médecine l'année prochaine! :)

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, Ben1993 said:

J'ai reçu et payé le dépôt, mais je n'arrive pas à trouver comment accepter l'offre. J'ai encore le symbole bleu et j'ai reçu l'email avec l'offre d'admission pour le programme PharmD automne 2018. A-t-il quelqu'un qui peut m'aider?

Merci!

Je n'ai jamais été dans cette situation mais de ce que j'ai pu comprendre en général, la case pour accepter l'offre ne devrait pas tarder à apparaitre (probablement en même temps que le crochet vert qui signifie que tu est admis), les différentes composantes du système de l'udem sont très mal synchronisées :P Sinon étais-tu sur la LA? Si oui, quel rang? Et félicitations :)

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Gervaan said:

Je n'ai jamais été dans cette situation mais de ce que j'ai pu comprendre en général, la case pour accepter l'offre ne devrait pas tarder à apparaitre (probablement en même temps que le crochet vert qui signifie que tu est admis), les différentes composantes du système de l'udem sont très mal synchronisées :P Sinon étais-tu sur la LA? Si oui, quel rang? Et félicitations :)

J'ai reçu le crochet vert aujourd'hui et j'ai pu accepter l'offre. Mon statut est maintenant Admis.

 

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Dent23 said:

Ça dit qu'on peut s'inscrire pour les cours à partir du 6 juin, donc est-ce qu'on doit faire notre propre horaire ou on doit attendre que la faculté nous donne l'horaire?

Tu parle de pharmacie ? Pour automne 2018, tu peux deja t’inscrire. Va dans les inscriptions, recherche cours obligatoires dans “automne 2018” , et tu verra le bloc de cours obligatoires auquel tu dois t’inscrire sous le nom du programme! L’horaire est fait pour toi car ils sont tous obligatoires. :) 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, PHARM2018 said:

Encore moi! J'étais 28e sur la liste d'attente et je viens d'avoir la confirmation sur mon centre étudiant que je suis acceptée! Si ça peut donner de l'espoir à quelques-uns d'entre vous :)

Félicitations! As-tu reçue l’offre aujourd’hui? Étais-tu catégorie cégepien ou universitaire? :) 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...