Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine préparatoire 2018


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai actuellement une cote R de 34.1 avec le nouveau calcul, ce qui est médiocre pour les nouveaux standards.  Je suis déjà refusé à McGill et je suis sûr qu'UdeM fera la même chose. Sinon, est-ce que quelqu'un sait quand il sortiront les résultats et aie-je une chance pour médecine, ou au moins, en physiothérapie (mon plan B pour UdeM). Je suis  un peu désespéré actuellement ^_^'

Je vous remercie d'avance!

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Jacky Wang said:

Bonjour tout le monde,

J'ai actuellement une cote R de 34.1 avec le nouveau calcul, ce qui est médiocre pour les nouveaux standards.  Je suis déjà refusé à McGill et je suis sûr qu'UdeM fera la même chose. Sinon, est-ce que quelqu'un sait quand il sortiront les résultats et aie-je une chance pour médecine, ou au moins, en physiothérapie (mon plan B pour UdeM). Je suis  un peu désespéré actuellement ^_^'

Je vous remercie d'avance!

Salut! Je sais que les refus sont sortis autour du 31 mars l'année dernière. Ce devrait donc être d'ici la fin de la semaine. Sinon les convocations vont commencer le 3 avril :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour. J’ai recu mon offre (UdeM) en physiotherapie a la fin de février. 

Maintenant j’attends mon offre de McGill avant de prendre ma decision finale. 

Je suis dans la categorie collegien avec une cote R de 35.3. 

J’aimerais avoir la perspective sur le programme de physio a McGill et a UdeM. Merci. 

Link to comment
Share on other sites

On 3/25/2018 at 8:56 PM, Jacky Wang said:

D'accord, merci beaucoup! Sinon, pense-tu si je ne reussis pas a etre accepter en Med preparatoire, je devrais aller en physio a McGill ou a UdeM? A ce que je comprends, a udem, tu peux tenter ta chance la prochaine annee? Serais-tu une bonne idee de choisir UdeM?

 

On 3/25/2018 at 9:21 PM, George123 said:

Bonjour. J’ai recu mon offre (UdeM) en physiotherapie a la fin de février. 

Maintenant j’attends mon offre de McGill avant de prendre ma decision finale. 

Je suis dans la categorie collegien avec une cote R de 35.3. 

J’aimerais avoir la perspective sur le programme de physio a McGill et a UdeM. Merci. 

Quelqu'un peut nous partager leur expériences personelles? Ce sera grandement apprécié!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...