Jump to content
Premed 101 Forums

Admission physio -


Recommended Posts

1 hour ago, MaxMed2789 said:

Il te l'on envoyé quand ton offre d'admission?

Selon ce document, ça dit que tu aurais reçu cette offre avant le 1 mai et que tu avais jusqu'au 1 mai pour y répondre. Et que maintenant il te laisse jusqu'à aujourd'hui pour y répondre.

Ce matin

Link to comment
Share on other sites

Le programme est effectivement un continuum, pendant les 2 1/2 premières années nous sommes considérés au baccalauréat (bien que nous débutons les projets de maîtrise en deuxième année) et par la suite, nous sommes étudiants aux cycles supérieurs! Bonne chance, le programme est incroyable (venant d'un nouveau physiothérapeute depuis hier !)

Link to comment
Share on other sites

26 minutes ago, Cote R said:

Savez-vous c quoi la date limite pour accepter l'offre d,admission ?

Moi aussi j'ai la même chose que toi..je sais pas comment l'accepter ou refuser on peut même pas cliquer sur offre d'admission

Link to comment
Share on other sites

Les offres pour physio ont commencé le vendredi 12 avril il me semble . J’ai reçu la mienne ce jour là , sachant que j’ai passé mon Casper le 8 mars (ou peu importe quand était la dernière date pour le faire). J’avais jusqu’au 1er mai pour répondre 

Link to comment
Share on other sites

22 hours ago, Sophia said:

Les offres pour physio ont commencé le vendredi 12 avril il me semble . J’ai reçu la mienne ce jour là , sachant que j’ai passé mon Casper le 8 mars (ou peu importe quand était la dernière date pour le faire). J’avais jusqu’au 1er mai pour répondre 

Finalement, j'ai eu une offre le 3 mai et je dois donner une reponse jusqa 18 mai.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

La première vague de réponses pour médecine étant sortie aujourd'hui, plusieurs places vont se libérer sur les listes d'attente, donc si vous voulez vraiment étudier en physio (pas pour vous décourager, mais c'est pratiquement aussi rigoureux que médecine, voire, son équivalent en première année, donc il n'y a pas beaucoup d'élus qui font le tremplin vers médecine. Si vous étudiez en physio, assurez-vous de vouloir y rester, sinon, vous risquez une bonne déception), vous devriez avoir des nouvelles sous peu!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas (je commence mon emploi au CHUS la semaine prochaine, temps plein, en plus de faire 10h-15h/semaine à la clinique universitaire, donc je touche à pas mal tous les domaines de la physio!)

Bonne chance à tous et toutes

Link to comment
Share on other sites

54 minutes ago, FreddyHeff said:

La première vague de réponses pour médecine étant sortie aujourd'hui, plusieurs places vont se libérer sur les listes d'attente, donc si vous voulez vraiment étudier en physio (pas pour vous décourager, mais c'est pratiquement aussi rigoureux que médecine, voire, son équivalent en première année, donc il n'y a pas beaucoup d'élus qui font le tremplin vers médecine. Si vous étudiez en physio, assurez-vous de vouloir y rester, sinon, vous risquez une bonne déception), vous devriez avoir des nouvelles sous peu!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas (je commence mon emploi au CHUS la semaine prochaine, temps plein, en plus de faire 10h-15h/semaine à la clinique universitaire, donc je touche à pas mal tous les domaines de la physio!)

Bonne chance à tous et toutes

Je demande pour une amie - Ça se rend historiquement où pour la liste universitaire?

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...