Jump to content
Premed 101 Forums

physiothérapie


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
1 hour ago, Medent237 said:

Je suis 31è sur 157 en physiothérapie. Des chances? Je ne sais pas pourquoi je viens juste d'avoir accès au lien me donnant mon rang? Est-ce qu'il y a eu des offres entre temps, est-ce que la LA bougé. Merci! 

La LA n'a pas bougé de mon côté. Cependant, je crois que tu as toutes tes chances puisque les offres s'étaient rendues jusqu'au 64e rang l'année passée.

Link to comment
Share on other sites

Oups, j'ai oublié de mentionner que je suis universitaire. Comment avoir ma CRU puisque j'ai refusé en dent. et pharm?

1 hour ago, PharmaPeng said:

La LA n'a pas bougé de mon côté. Cependant, je crois que tu as toutes tes chances puisque les offres s'étaient rendues jusqu'au 64e rang l'année passée.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour! Est-ce que quelqu'un d'entre vous qui était sur la LA a reçu une offre ou connait quelqu'un en ayant eu une? Question de savoir ils sont rendus à quel rang environ! (Je suis collégienne) :) 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai vu ça aussi mais je ne crois pas que c'est possible (j'ai moi même une amie qui s'est désistée de physio à l'UdeM donc il y a minimum une place de libérée)!

Il y a donc deux options selon moi; soit ils n'ont envoyé aucune demande à ce jour et ils attendent pour lancer plusieurs offres en même temps, soit il y a eu une erreur de communication entre la faculté de réadaptation et ceux s'occupant de la LA.

J'ai essayé de les appeler aujourd'hui pour avoir plus d'informations, mais ils sont fermés le vendredi, je ne peux donc pas t'aider plus que ça :/

Link to comment
Share on other sites

En fait, ils envoient des offres en surplus parce qu'ils savent que ces programme (comme physio- ergo-nutrition) sont souvent des programmes de deuxieme choix. 

par consequent, ils savent que plusieurs personnes vont certainement refuser l'offre. une fois les offres en surplus sont finis, ils passent à la LA. 

j'avais parlé avec une personne à l'admission et elle m'a expliqué cela l'année passée.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Cette année je suis 31è (universitaire) en physiothérapie sur  la LA. Et la LA à date est rendue à 16 et je voudrais savoir si j'ai des chances d'être admise peut-être en comparant avec l'évolution de la LA de l'année dernière. 

Merci

Link to comment
Share on other sites

51 minutes ago, Medent237 said:

Bonjour,

Cette année je suis 31è (universitaire) en physiothérapie sur  la LA. Et la LA à date est rendue à 16 et je voudrais savoir si j'ai des chances d'être admise peut-être en comparant avec l'évolution de la LA de l'année dernière. 

Merci

La LA n'avance pas très vite cette année, et c'est difficile de savoir jusqu'où elle se rendra. Par contre elle devrait bouger AU MOINS de un car j'ai reçu une offre y'a pas longtemps mais je laisse ma place :) Bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...