Jump to content
Premed 101 Forums

Liste D'Attente Universitaire ULaval 2018


Recommended Posts

5 hours ago, splash said:

J'ai choisi l'UdeM donc j'ai libéré ma place à Laval la semaine passée. Catégorie universitaire. 

Bonne chance à tous!

Est-ce que tu étais accepté direct ou tu étais en LA? Si tu étais en LA, quelle était ta position? Merci!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
On 5/16/2018 at 4:35 PM, 2018MEDPLEASE said:

Hi wanted to do a topic to update University students who are waitlisted! Je voulais créer un thread afin de suivre l'évolution de la liste d'attente durant l'été.

Aussi félicitations à ceux et celles qui sont admis!!!! Congrats to all that are accepted! It's a huge accomplishment!!! For the rest let's keep trying!

Votre cote de rendement universitaire : 33,669
Votre résultat obtenu aux MEM : 549,4374 
 
Cote de rendement moyenne des candidats universitaires convoqués aux MEM : 34,9232
Moyenne des résultats obtenus aux MEM : 500

Rang #49
 
Chances?
                    

Salut ! C'est ou ce que tu as vu la moyenne des cote r des gens ? j'essaye de la chercher depuis tellement longtemps et je trouve pas .

Merci et aussi, ten pense quoi de 34,8 de cote et 511 aux mem, je me classerais ou ds la liste d'attente ? (ce sont mes résultats pr sherbrooke de cette année). 

Merciii

 

Link to comment
Share on other sites

On 7/23/2018 at 8:41 PM, AMCB said:

Salut ! C'est ou ce que tu as vu la moyenne des cote r des gens ? j'essaye de la chercher depuis tellement longtemps et je trouve pas .

Merci et aussi, ten pense quoi de 34,8 de cote et 511 aux mem, je me classerais ou ds la liste d'attente ? (ce sont mes résultats pr sherbrooke de cette année).

)  

 

On 7/23/2018 at 8:41 PM, AMCB said:

Merciii

 

Salut c'est dans le courriel post-entrevue qu'ils nous ont donnée la moyenne de cette année

 

Pour comment te classer  c’est super subjective pour chaque école.

La façon que les facultés de medicine évaluent les candidat et leur façon de calculer le GPA varient significativement  à UdM je sais que minimalement j’ai un 36 puisque j’étais un des premier convoqué en entrevue  mais à ULaval seulement 33.6.  J’ai gradué en droit avec un moyenne de A- (8.3/10 Ottawa). Ça dépend comment il voit ton bac. Tes notes. Par example même en ayant un bac en droit ULaval à pris mes notes de finance (1an) et cela m’a baissé même avec juste des A puisque la force d’un bac ou des cours en finance n’est pas bien coté à ULaval .

Il faudrait appliquer à tout les universités situé au Québec.

Je suggère d’appliquer partout et surtout lâchez pas !

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...