Jump to content
Premed 101 Forums

Liste d’attente collégial


Recommended Posts

4 minutes ago, medplz said:

Non c'est le contraire, la liste est allée moins loin comme tu l'as dit 

mais où est le bilan pour 2013 etc?

J'ai vu ceci sur le forum (la date est 2014 et il parle de l'année avant ça)

On 5/16/2014 at 6:38 PM, decker21 said:

Selon ce que Ulaval a écrit, l'an passé ils se sont rendus au 129e rang, et la moyenne est d'environ 38 pour les autres années, donc oui tu as tes chances c'est certain! Bonne chance!! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Si, en 2015, ils se sont rendus à 128 après avoir fait initialement 247 offres et que cette année ils en ont fait 228, il est donc probable que ça se rende un peu plus loin sur la LA cette année malgré le fait qu'il y ait 130 places cette année au lieu de 134 comme en 2015, n'est-ce pas? 

J'étais initialement au rang #141 et j'avais donc totalement lâché prise et oublié médecine pour cette année, mais je suis désormais au #66 

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, rlv said:

Si, en 2015, ils se sont rendus à 128 après avoir fait initialement 247 offres et que cette année ils en ont fait 228, il est donc probable que ça se rende un peu plus loin sur la LA cette année malgré le fait qu'il y ait 130 places cette année au lieu de 134 comme en 2015, n'est-ce pas? 

J'étais initialement au rang #141 et j'avais donc totalement lâché prise et oublié médecine pour cette année, mais je suis désormais au #66 (monté de 75 places) et je recommence à me faire des espoirs et j'aimerais être certaine que mon raisonnement est bon...

Jetais dans les 140 aussi et je vie la même chose que toi. Jai trouvé qu'en 2015 une personne avait bougé de 58 places apres la premiere vague jsp si ça change dequoi. 

Mais en même temps il y a moins de places dans les autres universités alors les listes d'attente vont moins bouger la bas, ce qui va influencer celle de ulaval. Bref, jessaye de pas me faire de faux espoirs.

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, banaenae said:

Jetais dans les 140 aussi et je vie la même chose que toi. Jai trouvé qu'en 2015 une personne avait bougé de 58 places apres la premiere vague jsp si ça change dequoi. 

Mais en même temps il y a moins de places dans les autres universités alors les listes d'attente vont moins bouger la bas, ce qui va influencer celle de ulaval. Bref, jessaye de pas me faire de faux espoirs.

Ah je ne savais pas qu'il y avait moins de places dans les autres universités ! Dans tous les cas c'est le plus grand des hasard à chaque année donc on ne peut qu'espérer que cette année ça se rende magiquement dans les 140 ahaha c'est chiant tout ça 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, rlv said:

Ah je ne savais pas qu'il y avait moins de places dans les autres universités ! Dans tous les cas c'est le plus grand des hasard à chaque année donc on ne peut qu'espérer que cette année ça se rende magiquement dans les 140 ahaha c'est chiant tout ça 

Je nous le souhaite!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 10 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...