Jump to content
Premed 101 Forums

LA Med (catégorie universitaires)


Recommended Posts

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply
1 minute ago, Miama said:

I am non connexe and was wondering if it usually moves after June 15? Or is it that the main movement happens before june 15 and then we wait until august for like maybe 1 or 2 more?

thanks

 

J'ai une amie qui est rentree de la LA l'Année passée et elle ma dit que ca bouge beaucoup (cest relatif) apres le 15 juin !! 
However, cetait une collegienne !!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse, ill me semble que sa bouge toujours beaucoup chez les collegiens car ill y en a plus que 100 sur la liste mais pour les non connexe just 21.

Merci encore pour la réponse, sa donne quand meme de l'espoire :)

Link to comment
Share on other sites

On 6/14/2018 at 10:07 PM, PharmaLife said:

Bac connexe complété: On est rendu à 10! Au rang 14, vous pensez que j’ai une chance? Est-ce que ça fait déjà 3 vagues ou les 10 désistements proviennent de la 1ère et 2e vague d’offres seulement (la 1ere etant le 16 mai). Personne s’est manifesté depuis la 2e vague!

Apres la 2e vague du 5-7 juin, les offres sont faites au fur a mesure selon les désistements. Lorsqu'on compile les données du forum pour le mouvement entre la mi-juin et la fin aout dans la catégorie connexe, on réalise qu'il y a en effet du mouvement variant de 2-7 pour les 3 dernières années. Espérons que c'est le cas pour cette année aussi!

Par curiosité, quelles sont les raisons qu'on ces gens pour ce désister si tard? Autre qu'une acceptation dans leur université de choix ou programme de choix.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...