Jump to content
Premed 101 Forums

Stress

Members
  • Posts

    48
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Stress last won the day on April 4 2021

Stress had the most liked content!

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Stress's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

43

Reputation

  1. en effet c'est bizarre que personne d'autres aille reçu un "liste d'attente" connaissant Sherbrook qui a de très longue LA
  2. À part le fonfaron qui ne ne mérite aucunement sa place en médecine, est-ce qu'il y a vraiment des gens qui ont reçu des choses?
  3. je ne suis pas d'accord. Pourquoi on aurait pas déjà affiché "liste d'attente" comme Mikasa?
  4. moi j'ai ça dans mon portail étudiant. Suis-je le seul?
  5. Je suis vraiment désolé pour ton refus Juste pour confirmer, tu as bel et bien reçu un refus de sherbrook? Je demande juste parce que il y a une grosse vague de UdeM et je voulais m'assurer que tu t'es pas trompé de forum. Désolé encore une fois et perd pas espoir! Parfois un refus peut être bénéfique à long terme!
  6. Je suis vraiment désolé pour vous Est-ce que ce serait possible de connaître l'heure à laquelle vous avez reçu. Histoire de savoir si tout a été envoyé en même temps ou c'est progressif. MERCI et bonne chance pour la suite!
  7. Peux-tu préciser la source et la formulation exacte stp ? Merci
  8. À quelle adresse courriel est-ce qu'on doit envoyer notre demande?
  9. Si je peux me permettre, à quelle université, dans quel programme, avec quel GPA? Merci!
  10. Si ce n'est pas trop demandé, pourrait-on voir une photo de l'email? Ainsi on a accès à un message tel quel qui va permettre qu'on arrête de reformuler de quelqu'un qui a reformuler de quelqu'un qui a reformuler Merci d'avance!
  11. Bonjour tout le monde! Tenons-nous au courant des refus cette semaine, j'ai un feeling que ça pourrait se passer Bonne chance à tous!
  12. Bonjour tout le monde! Tenons-nous au courant des refus cette semaine, j'ai un feeling que ça pourrait se passer Bonne chance à tous!
  13. Bonjour tout le monde! Tenons-nous au courant des refus cette semaine, j'ai un feeling que ça pourrait se passer Bonne chance à tous!
×
×
  • Create New...