Jump to content
Premed 101 Forums

UdeSstudent

Members
  • Content Count

    35
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About UdeSstudent

  • Rank
    Advanced Member

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Sherbrooke
  • Interests
    Pharmacologie, Médecine.

Recent Profile Visitors

1,147 profile views
  1. Bonjour Fred12, oui il est nécessaire de bien se préparer pour performer aux entrevues!
  2. Salut AOAM, Je suis un candidat universitaire. J'ai complété un BAC et une presque terminé une maîtrise avant d'entrer! Et toi tu es collégienne?
  3. Salut ! Pasf et moi sommes aussi en podiatrie, nous pouvons également répondre à tes questions !
  4. Lors des entrevues on m'a mentionné que l'an dernier ça s'était rendu à 10 environ.
  5. L'an dernier j'avais 33,879. Donc pour être convoqué cette année, ça signifie que soit le cut off a baissé ou bien le calcul de ma cote est différent.
  6. Il a surement baissé, car l'an dernier j'ai été refusé après avoir été sur la LA et cette année je suis convoqué en première vague. La seule différence est que je suis en deuxième année de maîtrise (ce qui ne change rien).
  7. Lorsqu'on est convoqué en première vague, est-ce nos chances d'être admis sont bonnes avec une bonne entrevue? (J'estime ma CRU autour de 34). Merci!
  8. La cote de coupure a baissé cette année pour la catégorie bac connexe complété, car l'an dernier j'étais sur la LA pour les entrevues! J'avais été refusé. Cette année je suis convoqué en première vague.
  9. Merci! Le problème est finalement réglé! J'ai pu payer! À l'admission UdeM on m'a dit qu'il y avait vraiment un problème avec le serveur de paiement!
  10. J'ai essayé avec une autre carte et maintenant on me dit : Vous ne pouvez ajouter ce produit à votre panier d'achats puisque vous avez atteint la quantité maximale achetable par client.​ Je stress, j'essaie d'appeler l'Admission UdeM. C'est la première fois que je n'arrive pas à payer en ligne... Quel est le numéro du bureau des MEM? Merci!
  11. Suis-je le seul qui n'arrive pas à effectuer le paiement? J'ai le message suivant : L'institution financière a demandé que vous traitiez la transaction manuellement en appelant la société émettrice de la carte de crédit du titulaire. Merci!
×
×
  • Create New...