Jump to content
Premed 101 Forums

carpediem-2016

Members
  • Content Count

    30
  • Joined

  • Last visited

About carpediem-2016

  • Rank
    Advanced Member

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Recent Profile Visitors

230 profile views
  1. Salut! Est-ce que vous connaissez des gens qui comptent se désister de Ulaval suite aux offres de l'udem? Je suis vraiment proche sur la liste et je veux pas me faire trop d'espoirs, merci bien
  2. Mais ce que je comprends pas c'est que si c'était le cas, les listes de Sherbrooke et Ulaval seraient allées bien plus loin non?
  3. Même si c'est plus facile à dire qu'à faire, il ne faut pas désespérer! Il suffirait que quelques personnes se désistent d'une des universités pour que ça ait un impact sur les autres listes (pt même udem campus mtl!)..
  4. Petite question! Je sais que personne n'a de réponse magique, mais dans les 3 universités francophones, mon rang sur la LA est bien devant celui du dernier admis en 2015.. en théorie, si le même nombre de candidats sont admis cette année au total, je devrais avoir encore de bonnes chances d'entrer dans une des trois, non?
  5. J'étais initialement 66e!! Merci pour les encouragements
  6. Je suis 8e sur la liste de Ulaval (collégien) et je sais même plus si je vais entrer je désespère un peu...
  7. Il pourrait y en avoir encore un peu je crois... c'est possible que certains étudiants aient accepté 2 offres (ex. Ulaval et Sherbrooke) mais n'ont pas encore choisi entre les 2.. il serait cool de savoir si c'est le cas de certaines personnes!
  8. Et aucune offre pour les collégiens.. honnêtement je doute que ça va bouger encore (pt 2-3 places) pcq udem et Sherbrooke ne bougent plus...
  9. Salut! Je voulais savoir s'il y a une page facebook pour médecine à Ulaval? Merci
  10. Je suis sur la LA collégiale, vu que la liste de l'Udem n'a pas bougé, pensez-vous qu'il y aura encore des offres pour Ulaval?
  11. Non Admission Ulaval a dit qu'il y aurait d'autres offres la semaine prochaine! Mais je sais pas combien...
  12. Je sais pas du tout.. mais je crois qu'on va avoir une bonne idée pour Ulaval à la prochaine vague d'offres!
  13. Je crois pas qu'on puisse déjà dire que ça ne bougera plus... En 2013, selon la page facebook Ulaval, il y avait eu relativement peu d'offres sur la LA au début (30-40), mais après ça a quand même bougé jusqu'à plus que 100! Alors je crois qu'au moins jusqu'à août il faut garder espoir
  14. Oh alors je me suis peut-être trompée! Mon rang a bougé de 37 places (j'étais 66e et je suis maintenant 29e) sur la LA de Ulaval, mais c'est peut-être beaucoup de désistements... Mais tu devrais envoyer un message pour être sur!
  15. Pour les collégiens, ça a bougé de 37 places... mais comme UdeM a presque pas bougé (aucune nouvelle offre pour campus Montréal), j'ai peur que ça affecte la LA de Ulaval
×
×
  • Create New...