Jump to content
Premed 101 Forums

Sinequanon

Members
  • Content Count

    17
  • Joined

  • Last visited

About Sinequanon

  • Rank
    Member

Recent Profile Visitors

386 profile views
  1. Tu as définitivement des chances! Je suis entré avec 3,66 en droit. Le bac en droit est extrêmement bien coté, donc pas de souci de ce côté! Je connais quelqu’un avec 3,63 qui est entré sans bonification de l’udem.
  2. Je comprends tout à fait ton point de vue ! par contre, même si tu es salarié, tu dois t'assurer de fidéliser la clientèle et de faire du développement des affaires afin que celle-ci revienne au cabinet, même si ce n'est pas toi l'associé, puisque c'est ce dernier qui te paie ton salaire. C'est un aspect de mon travail que je vis en ce moment et que je n'aime pas du tout, mais chacun a ses forces et ses faiblesses et pour le salaire ce n'est pas un aspect qui a joué dans ma décision de choisir l'un ou l'autre donc je n'aime mieux ne pas me prononcer !
  3. J'ai aussi été admise en medecine dentaire et en medecine, et j'ai choisi la medecine puisque justement, je voulais travailler pour l'Etat et je n'ai pas du tout un côté entrepreunarial! (Je suis avocate et je quitte la profession notamment parce qu'elle nécessite que ce soit de plus en plus de gens entrepreneurs qui pratiquent et non pas seulement des bons juristes.) Le côté développement et fidélisation de la clientèle ne m'intéressent pas non plus. Je crois que le mode de vie est peut-être "meilleur" en étant dentiste, par contre je ne voulais pas vivre le stress de la loyauté de la clientè
  4. J'en ai aucune idée ! Apparemment elle se situerait dans les 39-40 selon les informations que les utilisateurs de ce forum m'ont données...
  5. J'ai un dépôt, bac non connexe complété ! Par contre je n'ai pas de crochet vert (j'ai toujours un crochet vert pour medecine dentaire, mon deuxième choix)
  6. Toujours pas de crochet vert pour les gens en med dentaire ?
  7. Aaaah d'accord ! Bon espérons que la lettre ne tarde pas à venir, et le crochet vert non plus ! Merci, félicitations à toi aussi pour ceux sur la liste d'attente, medecine dentaire est mon deuxième choix, si je suis acceptée dans mon premier choix je laisse ma place !!
  8. Le 3e choix ne devrait pas être un refus, plutôt qu'à l'étude ? On dirait que je vais y croire quand j'aurai la lettre lol !
  9. Êtes vous certain que cela signifie une admission ? J'ai mon entrevue demain à Laval et je laisserais ma place si c'est le cas ! J'ai le dépôt, mais pas de lettre d'admission
  10. Ce serait vraiment vraiment vraiment dommage qu'il y ait moins de candidats convoqués aux entrevues à cause de la grève... J'espère vraiment que UdeS et Udem vont convoquer les candidats qui auraient passer les entrevues à Laval !
×
×
  • Create New...