Jump to content
Premed 101 Forums

mhlaflamme

Members
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

About mhlaflamme

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

289 profile views
  1. Je ne sais pas si ça peut aider qui que ce soit, mais pour ma part j'ai été acceptée en medvet avec une cote de 3.92/4.33 à la fin de ma dernière année universitaire en sciences infirmières. J'étais à l'université Laval. J'ai fait 3 demandes avant d'être acceptée et plusieurs personnes me disaient que je n'avais aucune chance vu que mon l'indice de force de mon programme n'était pas assez forte. Sur ce, ne désespérez pas!!
  2. Pour les universitaires qui sont sur la liste d'attente, je suis curieuse de savoir votre GPA et votre programme d'étude. Je suis en sciences infirmières à l'université Laval et j'ai une GPA de 3,86. On m'avait dit que je n'avais aucune chance, mais je me suis quand même positionnée en 47e place sur la liste d'attente. Je n'ai pas d'espoir pour cette année, mais je pense que si je réussi à monter encore un peu ma GPA je devrais probablement avoir des chances pour les prochaines années..?
  3. J'ai discuté avec un utilisateur qui m'a dit qu'il connait quelqu'un qui a été accepté en médecine dentaire avec un GPA de 3.9 en sciences infirmières. Bonne chance
  4. Je ne suis pas certaine si c'est la bonne discussion pour poser cette question, mais je tente ma chance quand même. J'ai fait 9 crédits en droit à l'université Laval ainsi que 45 crédits en sciences infirmières. Pour l'admission à l'UdeM, est-ce que deux CRU seront calculées puis mises en proportion selon le nombre de crédit que j'ai obtenu dans chaque programme ? De plus, est-ce que je suis tout de même considérée comme une candidate universitaire même si je n'ai pas encore obtenu 50 crédits dans un programme ?
  5. Je crois que non. J'ai 54 crédits à l'université.
  6. Je n'ai pas vu de message pour sciences infirmières. Je suis consciente que ce n'est définitivement pas le meilleur programme pour faire un changement de parcours. J'ai tout de même tenté ma chance en médecine vétérinaire avec une cote de 3.86/4.33. Selon vous, quels sont mes chances?
×
×
  • Create New...