Jump to content
Premed 101 Forums

Sibase

Members
  • Content Count

    40
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Sibase

  1. Hello, Does anyone know when the interview invites for Dalhousie Dentistry are going to be sent? Thanks!
  2. Rien de mon côté chef - on garde la tête haute effectivement!
  3. For those accepted : you had until when to decide?
  4. Moi j'ai 7h18:5X comme timestamp de création. j'espère que l'information aidera à vous positionner (si la théorie est effectivement correcte)
  5. Pas pour brimer votre patience, mais je crois personnellement (je ne fais aucune spéculation, ce n'est que mon opinion personnelle) que ça ira à lundi prochain (27 avril). Je dis ceci, car la date d'abandon des cours sans mention d'échec a été repoussée au 24 avril à 23h59 en raison de la situation du COVID. Donc, cela va forcer les gens à finir leur session. Par exemple, si quelqu'un est dans un programme X et rêve d'aller en pharmacie et qu'il est accepté le aujourd'hui (22 avril) --> il a beaucoup de chances qu'il drop son programme actuel (sans mention d'échec) sachant qu'il es
  6. Résultats insuffisants au CASPer et/ou TAED?
  7. Selon mes connaissances, je crois que cette procédure est juste applicable à l'Université de Montréal. Donc à Laval, si tu es pris dans ton 1 premier choix, cela n'annule pas ton 2e. Corrigez-moi if I'm wrong!
  8. Finished my application on the 10th of January, still no news from Atlantic Bridge.
  9. Si la cote de chaque étudiant monte, la CRU se verra diminuée. La CRU tient compte la moyenne du groupe et comment un étudiant se démarque de la moyenne.
  10. Je suis d'accord. Seuls les étudiants avec des bonnes moyennes vont opter pour le système traditionnel et les gens avec des notes plus faibles vont opter pour le Pass/Faill. Ceci aura comme effet d'augmenter drastiquement les moyennes de groupes qui aura comme conséquence de diminuer les CRU.
  11. peux-tu mettre un lien validant ton affirmation?
  12. mi-avril si on compare aux autres années.
  13. Pouvons-nous amener ce post à la section de l'Université Laval?
  14. Je suis vraiment désolé à tous ceux qui ont reçu un refus.. Keep your head up, ce n’est pas facile. Voyez ça comme une opportunité d'apprendre plus de choses avant de réaliser votre rêve. Toutes les connaissances connexes seront des atouts ULTRA pertinents en tant que médecin pour les gens que vous traiterez! Rien n’est perdu. De plus, j'ai une question : Les gens ayant reçu des refus, êtes-vous catégorie universitaire ou collégienne?
  15. Je confirme que les refus ont commencé.
  16. Non, ceci causerait un biais de confidentialité et un biais pour la personne interviewée.
×
×
  • Create New...