Jump to content
Premed 101 Forums

Kenza2017

Members
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

About Kenza2017

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

371 profile views
  1. est-ce que quelqu'un sait un 4,3 en bac de sciences comptables à l'uqam donne combien en cru ? J'ai entendue que les programmes à l'hec sont bien côté à l'udem donc j'aimerais savoir si le programme de sciences comptables est comparable à un bac en admi à l'hec
  2. Je vise présentement 35 de cru en biochimie. Je me demande cela vaut combien sur 4,3 et en pourcentage sur 100.
  3. J'aimerais faire ma demande dans le futur en dmd à l'udem et en médecine à l'udes. Est-ce qu'il ya une différence si je fait de la biochimie à l'UQAM plutôt qu'à l'udem? Est-ce que les universités regardent seulement les notes ou aussi l'université d'où tu viens ? Si quelqu'un a déjà été en biochimie à l'UQAM svp faite moi part de votre expérience.
  4. Est-il possible de changer d'université entre la première et la deuxième session mais rester dans le même programme?
  5. Je viens de finir deuxième session au cegep donc j'ai pas encore appliquer à l'université mais je pense appliquer en biochimie aussi
  6. Bonjour, je suis présentement au cegep et en regardant ma cote r je pense me diriger vers les sciences infirmières à udes au compus de Longueuil. Je planifie de compléter 44 crédits pour être considéré autant que cegepiene pour l'université. Par contre, je me demandais si le passage vers médecine est possible à partir des sciences infirmières et si ce programme est bien côté à l'udes.
  7. Bonjour, je me demandais si le programme de biochimie est bien coté à udes. Sinon, quels sont les autres programmes connexe avec médecine qui donnent une bonne cote à cette université ?
  8. Bonjour, si j'ai bien compris,quelqu'un qui a moins de 45 credits à l'université est considéré comme un collégien pour l'université de Sherbrooke . Donc, si je fais par exemple 44 crédits à l'université ( donc 88%) et ma crc compterai alors que pour 12%, est ce que l'université comparera ma cote r global à la crc minimal ou à la cru minimal pour médecine?
  9. Je suis presentement au cegep avec une cote r très basse . Mon plus grand rêve est de devenir dentiste mais c'est impossible avec une telle cote. J'ai donc pensé à commencer un bac pour pouvoir rentrer plus tard en dmd. est-ce que biochimie est une bonne option et est-ce que c'est un programme bien côté où il ya mieux? Est-ce qu'il faut absolument compléter son bac ou on peux être admis après 2 ans de bac?
×
×
  • Create New...