Jump to content
Premed 101 Forums

Panda anonyme

Members
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

About Panda anonyme

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Les critères d'admission sont les mêmes que pour ceux qui n'appliquent pas pour cette catégorie, c'est-à-dire 40% le CASPer et 60% les notes. Par contre, pour que ton dossier soit analysé, tu dois soumettre des documents qui prouvent que tu as fais un stage d'observation avec un vétérinaire (35 heures) et travaillé dans le domaine bio-alimentaire, comme par exemple une ferme (500 h). Ensuite, il a une pré-sélection qui est fait à partir de tes notes et du CASPer et après il passe un certains nombre de personnes en entrevue. Si ça peut te donner une idée, environ 60 personnes ont appliqué l'an
  2. Bonjour Je suis aussi en 1ère année en médecine vétérinaire et je fais parti des 15 étudiants acceptés dans la nouvelle catégorie (animaux de production). Hésitez pas à me poser des questions, je vais essayer de vous aider du mieux que je peux. Lâchez pas la gang.
  3. Je te conseil vraiment d'aller faire ces programmes à l'UdM pour pouvoir bénéficier du 0,5 supplémentaire lors de ta prochaine admission.
×
×
  • Create New...