Jump to content
Premed 101 Forums

Mugiwara4

Members
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

About Mugiwara4

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut, puisque tu est gradué du Bac de Biomed et que je dois faire ma demande ce mois-ci pourrait tu répondre a quelques unes de mes questions à propos de ce Bac ? 1. Combien étiez-vous à avoir 4+ environ sur le nombre total d'étudiant ? 2. Quel est le niveau d'effort à mettre pour maintenir un 4+ en biomédical et quels sont les types d'évaluations que l'on doit passer ? (QCM, réponse courtes, TP, Rapport de lab ?) 3. Est-ce qu'il y a possibilité de faire une maitrise après le Bac de Biomed ?
  2. Entre biochimie et Biomed lequel des deux programmes est le mieux coté à UdeM ?
  3. Salut, je suis un étudiant collégial qui s'apprête à faire sa demande bientôt. Le programme de sciences biomédicales m'intéresse mais je n'ai pas encore idée à quoi m'attendre en terme de difficulté. La note que tu a obtenu est-elle le résultat de beaucoup d'heures d'études ou une note dans la moyenne. J'ai entendu dire que beaucoup d'élève quittaient le Bac dès la première session parce qu'ils étaient surpris de la difficulté. PS: Pardon de ne pas pouvoir répondre à ta question !
  4. Bonjour, alors voici mon dilemme ; j'hésite entre 2 programmes pour pouvoir rentrer en opto. D'un côté j'ai l'envie de passer par le Génie chimique et essayer de rentrer en opto durant mon parcours (ou à la fin des 4 ans?) De l'autre côté durant la visite des portes ouvertes de Udem j'ai discutter avec des étudiants en bioméd et ils m'ont expliquer qu'atteindre une CRU avec Biomed, biochim ou encore bio était faisable. J'aimerai savoir laquelle de ces 2 voies me permettrait de rentrer en opto de manière rentable (i.e. Le gpa en génie chim requs pour avoir +34.5X et celui en
×
×
  • Create New...