Jump to content
Premed 101 Forums

pharmadreamy

Members
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by pharmadreamy

  1. 1 hour ago, WolferMD said:

    Oui nutrition est un bon tremplin selon mes connaissances. Par contre, il est quand même difficile alors il faudras que tu donnes ton mieux à la session d'automne. À 34,1, tu es quand même proche. L'année prochaine avec le bonus de l'UdeM, tu seras déjà à 34,6. Si jamais tu te démarques dans ta première session tu atteindras facilement les 35. Une fois dans les 35, tu auras des excellentes chances en pharma avec un bon Casper. Je connais beaucoups de personnes qui avaient une cote similaire à la tienne et qui ont réussis après une session. J'espères que tu atteindras ton rêve, je suis sûr que tu es capablee :). Essais de pratiquer pour ton Casper aussi, tu as un an pour le faire.

    Restes fort, tu es capable :)

    Merci beaucoup, c’est gentil de ta part, tu me donnes de l’espoir :) !! C’est ça que j’avais entendu dire, surtout la 2ème année en nutrition qui assez difficile, donc j’espère pouvoir changer en une année comme ton entourage a fait. 

    Oui, mon Casper est certainement à améliorer, il était moyen. Si vous avez des conseils pour s’y préparer, je suis preneuse! Je sais qu’il y a des compagnies qui offrent des préparations en ligne, j’ai aucune idée si cela aide.

    Merci encore!!

  2. 39 minutes ago, PharmDBioMed said:

    Tu es en quelle position sur la LA à ULaval ? Lâche pas !! J'étais dans la même situation que toi et c'était ma 3 ème demande cette année :)

    Merci beaucoup, j’apprécie! :) J’ai vu que tu avais été acceptée à Ulaval, félicitations, ton histoire est inspirante!

    Moi, honnêtement je suis très très très loin sur la LA, rang 199. J’espère qu’en 2021 avec mon CV et un Casper amélioré je me joindrai à vous! 

  3. Bonjour, 

    Félicitations à tous ceux qui viennent d’être acceptés! :) Et aux autres étudiants, lâchez-pas, patience et courage! 

    Je suis collégienne et je viens de recevoir ma lettre de refus sur mon centre étudiant. Pharmacie est mon premier choix depuis que je suis au secondaire et des expériences dans le milieu et auprès des patients m’ont permis de confirmer ce choix de carrière. Je ne me vois pas ailleurs. 

    Savez-vous si nutrition est un bon tremplin pour remonter mes notes vu ma cote r assez base (34,1)? J’y été acceptée en mars. 

    Je garde très peu d’espoir pour la LA à Ulaval dont je suis placée; toutefois, je suis déterminé à poursuivre ce rêve même si cela me prend des sessions supplémentaires. 

    Merci beaucoup et bonne continuité! 

×
×
  • Create New...