Jump to content
Premed 101 Forums

Noodle7067

Members
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

About Noodle7067

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Désolé , je n'etais pas au courant de ce reglement et ca ne se reproduira plus , j'etais un peu en stress sur le coup , j'ai posté cette question sur 2-3 Topics. Merci pour l'info
  2. Salut , question legerement hors sujet je ne suis pas sur de comprendre la difference entre la cote r collegiale et universitaire et son impact sur les demandes d'admission. Si j'ai bien compris , les collegiens sont evalués differemment des universitaires lors d'une demande d'admission . Il y a environ la moitié des places reservées aux universitaires et autres et l'autre moitié aux collegiens? ( pas sur de cette info) Et lorsqu'on regarde la cote r du dernier admis dans le site de l'université , est ce que l'ont tient juste compte de la cote r collegiale? Comment se situer avec sa CRU?
  3. Salut , question legerement hors sujet je ne suis pas sur de comprendre la difference entre la cote r collegiale et universitaire et son impact sur les demandes d'admission. Si j'ai bien compris , les collegiens sont evalués differemment des universitaires lors d'une demande d'admission . Il y a environ la moitié des places reservées aux universitaires et autres et l'autre moitié aux collegiens? ( pas sur de cette info) Et lorsqu'on regarde la cote r du dernier admis dans le site de l'université , est ce que l'ont tient juste compte de la cote r collegiale? Comment se situer avec sa CRU?
  4. Salut , question un peu hors sujet je ne suis pas sur de comprendre la difference entre la cote r collegiale et universitaire et son impact sur les demandes d'admission. Si j'ai bien compris , les collegiens sont evalués differemment des universitaires lors d'une demande d'admission . Il y a environ la moitié des places reservées aux universitaires et autres et l'autre moitié aux collegiens? ( pas sur de cette info) Et lorsqu'on regarde la cote r du dernier admis dans le site de l'université , est ce que l'ont tient juste compte de la cote r collegiale? Comment se situer avec sa CRU?
  5. Salut , je ne suis pas sur de comprendre la difference entre la cote r collegiale et universitaire et son impact sur les demandes d'admission. Si j'ai bien compris , les collegiens sont evalués differemment des universitaires lors d'une demande d'admission . Il y a environ la moitié des places reservées aux universitaires et autres et l'autre moitié aux collegiens? ( pas sur de cette info) Et lorsqu'on regarde la cote r du dernier admis dans le site de l'université , est ce que l'ont tient juste compte de la cote r collegiale? Comment se situer avec sa CRU? Ces questions peuvent para
  6. Salut, Je suis face a un dilemme qui me stress énormement. J'ai été refusé en médecine et en medecine dentaire ( assez previsible avec une CRC de 33,5) et j'ai été admis en érgothérapie. J'hésite entre aller en ergo completer mon bac pour ensuite aller en med ou en medecine dentaire ( ce qui n'est pas sur , je pourrais me faire refuser) ou allonger d'une session au cegep pour pouvoir monter ma cote r , sachant qu'avec le covid les universités risquent d'etre moins severes aux admissions 2021.(toujours pas sur) J'aimerais avoir votre avis , collégien ou universitaires.
  7. Admis en érgo avec CRC 33,5 pour ma part
×
×
  • Create New...