Jump to content
Premed 101 Forums

zizou25

Members
  • Content Count

    25
  • Joined

  • Last visited

About zizou25

  • Rank
    Member

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. C'est quand que les réponses pour 'invitation des MEM sera donné ?
  2. Je suis en droit où les moyennes sont courbés, et où la triche est vraiment présente (des gens qui font des examens à 10 personnes par exemple lol) avec des cours où la moyenne est de 85-90%, ce qui nous désavantage énormément vu que notre gpa est basé sur la moyenne.
  3. Pensez-vous qu'il y'aura des MEMs cette année ?
  4. Les gens du groupe udem + 1 sont en train de virer fou, y a même une pétition qui a été crée lol
  5. Mais les ambassadeurs se basent sur quoi ou qui pour répondre mdrr, c'est vrmnt étrange qu'ils soient aussi mal informé alors que c'est un sujet d'actualité.
  6. Tu mélange le GPA qui est purement individuel et les moyennes de groupes, lorsqu'on convertit ton GPA en CRU, on prend en compte, entres autres, l'écart à la moyenne, ce pourquoi par exemple le programme de droit donne des hautes CRU, parce que seulement 5% des étudiants en droit ont un GPA de plus de 3.7, donc la moyenne du groupe sera basse. Or, si tout le monde peut cheat, la moyenne du groupe va monter, l'écart à la moyenne des gens avec de haut GPA sera plus petit et donc impacter négativement la CRU.
  7. Si les conditions qui ont justifié d'enlever les moyennes sont que les gens pouvaient facilement cheat, c'est probable qu'ils vont les enlever vu que le risque que ça fuck up les moyennes sont plus grandes que de juste reprendre les données des années précédentes. Surtout dans des programmes comme le mien où tous les examens seront en ligne. Après pt que c'est le dernier souci des universités, so who knows lol.
  8. Est-ce que le cours est reconnu par UDEM et ULAVAL ?
  9. Est-ce que le cours est reconnu par UDEM et ULAVAL ?
  10. Je ne sais pas pour les stages, je parle des cours d'été, et l'automne ne comptera pas, parce que l'udem n'aura pas nos notes d'automnes lorsque nos relevés de notes leur seront transmis . Après ça reste spéculatif, peut être il y a une autre raison.
  11. Les cours d'été devrait compter, puisque les TGDE sont en possession de nos notes, il manque simplement qu'elles soient retranscrit dans le relevé de note au cours des prochaines semaines.
×
×
  • Create New...