Jump to content
Premed 101 Forums

Lord Serotonin

Members
  • Content Count

    29
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Lord Serotonin last won the day on September 15 2020

Lord Serotonin had the most liked content!

About Lord Serotonin

  • Rank
    Member

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Allo allo J'ai entendu des gens dire que l'hiver 2020 ne compte pas dans les admissions des doctorats pour 2021.. est-ce que c'est vrai? qqun peut confirmer stp?
  2. C'est normalement aux alentours de quoi la CRU la plus basse qui se fait admettre directement sans liste d'attente? Est-ce que c'est strictement 35+?
  3. Je suis très content avec ça Respect pour ceux qui comptaient augmenter leur CRUs cette année, lâchez pas!
  4. Non. Pour les doctorats de premier cycle c'est déjà confirmé
  5. Je ne suis pas dans aucun de ces programmes, mais je penses que la charge devrait être un beaucoup plus élevée en médecine parce que c'est 200 crédits tandis que pharmacie c'est 164 crédits (les deux sont des programmes de 4 ans donc pour médecine t'as aussi des crédits à faire en premed)!
  6. cette session, plus parce que les gens étaient pris par surprise. Mais il n'y aura pas de pétition pour 2022 parce qu'on le sait déjà que A2021 ne va pas compter pour 2022 (comme cette année).
  7. ouai mais il faut aussi feel pour les collegiens parce que pour eux c'est fini le bon temps quand les listes d'attentes allaient dans les 50+ hahah maintenant la competition pour eux va augmenter de 1.5x ou plus pendant que ça diminue pour nous
  8. beaucoup de post sur le groupe facebook UdeM+ 2020 Bcp de gens ont des inquiétudes à propos de ça et il y en a qui disent que ça va pas compter peut importe quand tu fais ta demande... donc faut qu'on confirme. C'est pour ca je dis si on est beaucoup à demander, on peut savoir si c'est confirmé ou non.
  9. Ok re-bonjour tout le monde! Il y a des nouvelles rumeurs (as if the situation rn isn't bad enough) ! Apparemment, les notes de la session d'automne 2020 ne compteront pas peut importe le cycle d'admission (2021, 2022 etc..). C'est très possible que c'est du au fait que les élèves ne sont pas surveillés lors des évaluations durant la session (just a hypothesis). Anyway, je vais essayer de contacter l'admission lundi (essayez vous aussi pour être sûre!) et je vais vous laisser savoir
×
×
  • Create New...