Jump to content
Premed 101 Forums

beatsbymichael

Members
  • Content Count

    71
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About beatsbymichael

  • Rank
    Advanced Member

Recent Profile Visitors

605 profile views
  1. Pour référence futur, concernant la liste d'attente ULaval MD Collégien 2021: Mon mouvement sur la L.A jusqu'à date est 88e → 61e → 49e → 33e → 20e (Update plus récent le 14 juin 2021) * in the meantime, que pensez vous de mes chances, vue le mouvement sur la liste jusqu'à date? Je commence a stresser frfr lol ):
  2. la liste vient tout juste de bouger. Encore une assez grosse vague (10+) pour les cégepiens! (: Je suis rendu au 20e rang, je me croise les doigts!
  3. Same here, no ranking specified... Will probably be giving up my spot for physio laval though, so some spots will definitely free up soon!
  4. Depuis le début J'au commencé au 88e rang, maintenant rendu au 49e
  5. ye same here, j'étais 61 collégial, maintenant rendu à 49e, je pense que c'est assez dead. C vrm fou comment la liste bouge tellement moins cette année comparé aux années précédentes.
  6. Salut, Est-ce que vous savez si'l y a une grande différence ou avantage de choisir l'un au lieu de l'autre pour la programme de physiothérapie (avec le but de rentrer en med dans le futur)? Par exemple, est-ce qu'il est plus facile d'obtenir des A+ à Laval comparé a Sherby? Merci!
  7. Par curiosité t'étais au quel rang avant le update récent? Je ne sais aucunement tes chances, mais je sait qu'il y aura probablement beaucoup plus de mouvement à cause des réponses de Med, donc j'espere que tu reçois un offre bientôt!!!! (:
  8. Sur la page fb c'est écrit "Le délai d'acceptation pour tous les candidats est le 20 mai, 23h59." Donc j'imagine que le 21 il y aura une nouvelle vague
  9. Moi je suis collégien, si ça peut aider quelqun, je viens de bouger de 88e à 61e place sur la L.A (Med laval collégien). C'est quand même bizarre que le mouvement sur la L.A n'est pas pareille pour tous les collégiens?.. (si qqun comprend comment sa marche, enlighten me please! merciiii (:
  10. Merci infiniment de votre réponse!! Sa me donne beaucoup de confiance de pouvoir réussir mes études au niveau universitaire en français! (:
  11. est-ce que qqun sait quand la prochaine vague d'offres pour les gens sur la L.A sera envoyé? Merci!
  12. Ergo n'importe ou est un bon tremplin pr med, en assumant que t'obtiens de bonnes notes. Check l'étalon des cotes publié par uLaval. Je n'ai aucune spécifique de la programme a UQTR donc je ne pourrai pas t'expliquer le niveau de difficulté, si c'est plus ça que tu demandais. En tout cas j'espere que sa t'aide!
  13. Salut, Je suis présentement en train de finir mon DEC en science nat dans la système anglophone, pis j'ai compléter mon secondaire aussi dans la système anglo. Je suis entrain de décider si je vais poursuivre mon bac de physio en français à Ulaval, et je voulais savoir si'l y a quelqu'un qui à fait tout ses étude pre-baccalauréat en anglais, et qui pouvait m'expliquer la difficulté de s'adapter dans ses étdues en français. (J'ai présentement un niveau de C1 en français au TEF, et je suis montréalais donc je suis pas mal à l'aise parler en français). Hmu on here or private mess
  14. Probablement. je doute fortement que la liste se rendra jusqu'au 100e rang cette année, mais c difficile à dire pcq on n'a aucune statistique. Mais déja on peut voir plusieurs avec des cotes de 33-34 qui ont été admis ou placés très proche sur la L.A uniquement à Laval. Thats just my humble opinion, ne prend pas au sérieux lol
×
×
  • Create New...