Jump to content
Premed 101 Forums

PharmDA2021

Members
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

About PharmDA2021

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour. Est-ce que quelqu'un sait à quoi servent les deux références dans le questionnaire ? Est-ce que c'est des personnes qui seront contactées concernant nos qualités en tant que candidat ou est-ce que c'est pour vérifier l'information contenue dans le questionnaire ? J'ai mis deux employeurs dans la référence, qui pourront répondre à la première question sur les qualités du candidat, mais ce ne sont pas des personnes qui me connaissent tant pour pouvoir confirmer mes autres réponses, comme mes activités parascolaires, etc. Qu'en pensez-vous ? Merci !
  2. Je te remercie de ta réponse. Oui, j'ai utilisé la mention succès pour 4 cours (12 crédits). Je ne suis pas sûr que ma Gpa compterait pour 35 crédits. J'ai contacté le service des admissions et ils avaient l'air de dire que les crédits portant la mention succès ne sont contributoires ni pour calculer la GPA ni pour calculer sa pondération avec la cote R.
  3. Je suis en droit à l'UdeM avec 35 crédits acquis dont 23 contributoires à ma GPA de 3.6 (donc ma cote R de 32.932 compte encore pour 54% de mon dossier académique). J'ai appliqué en PharmD pour l'automne 2021. J'avais appliqué à l'automne 2020 en physiothérapie et j'ai eu une offre en passant par la LA (j'avais à ce moment-là 17 crédits contributoires, i.e. ma cote R de 32.932 comptait pour 66% de mon dossier) Penses-tu que j'ai des chances d'être admis en 2021 avec seulement 23 crédits contributoires et une cote R semblable à la tienne ? Je te remercie !
  4. Je suis en droit à l'UdeM avec 35 crédits acquis dont 23 contributoires à ma GPA de 3.6 (donc ma cote R de 32.932 compte encore pour 54% de mon dossier académique). J'ai appliqué en PharmD pour l'automne 2021. J'avais appliqué à l'automne 2020 en physiothérapie et j'ai eu une offre en passant par la LA (j'avais à ce moment-là 17 crédits contributoires, i.e. ma cote R de 32.932 comptait pour 66% de mon dossier) Penses-tu que j'ai des chances d'être admis en 2021 avec seulement 23 crédits contributoires et une cote R semblable à la tienne ? Je te remercie !
×
×
  • Create New...