Jump to content
Premed 101 Forums

AraignéeNocturne

Members
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About AraignéeNocturne

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

62 profile views
  1. C'est vraiment étrange... j'étais persuadé que tout le monde recevait la cote R provisoire la même date... C'est vraiment une année particulière
  2. UPDATE !!! Moi aussi j'ai reçu ma cote !!!!! J'ai eu 37,6 ! Je suis tellement heureux
  3. Ça sonne super Alex :)) Je t'écris en privé à ce sujet ! Merci ^^
  4. Il y aura juste plus d'applicants à Ulaval, non ? Il me semle que ce sera la même chose que les années précédentes pour les autres uni, mais pt que je me trompe.
  5. Bonjour ! Alors en fait mon enseignant de calcul intégral a donné à ma classe un joli calculateur excel qui estime notre cote r en fonction d'un IDFG et d'un IDGZ approximatifs basés sur les cote r de tous les étudiants de ma classe en calcul intégral. Comme je suis en SLA, j'ai la même classe dans tout mes cours, et donc cette approximation est assez fiable
  6. Pourtant, je ne pense pas que le calcul de la cote r est toujours ajusté si la distribution n'est pas normale, non ? Il me semble que c'est juste si le 100 n'a pas 35 ou si l'IDGZ de 100 est moins de 2. J'ai peux-être mal compris par contre ^^.
  7. Je vais participer ! Catégorie : Collégien Cote R pré-covid : 37,1XX Cote R post-covid : 37,6XX Programme : SLA CASPER : Pas si pire, je suis assez confiant et j'ai répondu à toutes les questions !:)) Commentaire : J'applique à toutes les facultés, et j'ai espoir !
×
×
  • Create New...