Jump to content
Premed 101 Forums

orangine

Members
  • Content Count

    21
  • Joined

  • Last visited

About orangine

  • Rank
    Member

Recent Profile Visitors

297 profile views
  1. Toutefois, le changement pour passer de 100% cote r à 100% casper a été fait avant la pandémie si je ne me trompe pas
  2. Allo! Savez-vous si les convocations aux entrevues se font d'une shot ou graduellement? Aussi, est-ce que c'est garantit de sortir le 26 ou c'est possible que ça sorte avant?
  3. Merci! Aussi, j'ai vu sur le site de Sherbrooke que les offres ont été acheminées juqu'à comme 450e place sur la liste d'excellence collégienne, et je me demandais pourquoi ça s'est rendu aussi loin comparativement aux autres années.
  4. Est-ce que correction par vagues signifie que notre résultat est comparé aux scores des gens qui ont fait le casper la même journée et cela influence la décision des universités par rapport à notre casper?
  5. Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par "meilleurs" au casper? Il y a beaucoup de gens qui sont des faux collégiens dans la catégorie collégiale à Sherbrooke?
  6. Surtout que maintenant il n'y a plus d'entrevues et ils ne doivent plus attendre les résultats du TAED de février alors ils ont tout le nécessaire pour faire leurs offres
  7. S'ils se basent uniquement sur casper, espérons que les offres sortiront avant la mi-mai
  8. Pensez-vous que les offres sortiront avant mai vu qu'ils ont le nécessaire pour faire les listes?
  9. Penses-tu que ça va être comme l'année passée pour la séléction? (C'était comment pour l'année passée avec l'annulation des MEMs?)
  10. Espérons que ça va être un peu plus tôt cette année haha
  11. Pensez-vous qu'Ulaval va annoncer leurs offres avant la mi-mai vu qu'ils ont le nécessaire pour faire leur liste d'excellence?
  12. Est-ce qu'il serait possible de réappliquer dans tous les programmes de médecine ou tous sauf McGill? Aussi, si par exemple, je serais pris en med dentaire, mais que je voulais médecine, est-ce que ça serait mieux d'aller en médecine dentaire et de réappliquer par la suite en tant que collégien à Sherbrooke ou bien de prendre une année sabbatique et de réappliquer aussi dans les autres facultés de médecine en tant que collégien? Je ne sais pas quelle option serait bonne si je ne vais pas être pris en med.
  13. Est-ce que ce changement sera en vigueur à partir de l'année prochaine ou c'est déjà le cas pour cette période d'admission?
×
×
  • Create New...