Jump to content
Premed 101 Forums

Anonyme

Members
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

About Anonyme

  • Rank
    Member

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Les notes de ton nouveau programme ne compteront pas si tu appliques pour l'automne 2022, car la date limite pour appliquer sera le 1er novembre 2021 en tant qu'universitaire, ce qui fait que t'auras pas de relevés de notes disponible jusque là. Seule les études faites dans ton premier programme seront prises en compte pour le calcul de ta CRU.
  2. svp vous aurez pas une idée en ce qui concerne les stages d'observations pour les étudiants québécois en médecine qui sont à l'extérieur du canada?
  3. la journée préparatoire pour médecine ne se fera pas en virtuelle cette année?
  4. Merci Jacky wang En passant, vous avez une idée sur quel serait la CRU pour un étudiant en dentaire qui a un GPA de 3,55/4,33? et qui veut appliquer en médecine (je veux juste une approximation car j'ai entendu dire que ce programme est très bien coté comparé aux autres).
  5. Anticorps Est ce que tu peux s'il te plait préciser ta GPA, ta CRU et ton programme universitaire? Btw vraiment navré pour ton refus
  6. C'est un parcours très atypique, je suis en première année de médecine à l'extérieur du canada, étant donné que je n'ai pas de diplôme avant ma 6ème année, je peux appliquer soit à sherbrooke et laval sinon pour l'UdeM, ils demandent un bac, c'est un peu frustrant mais bon....
  7. Si t'es admis à UdeM ou à l'UdeS, est ce que ca sera conditionnelle à l'obtention de ton bac ou bien cela dépend juste de ton dossier par rapport aux 66 crédits?
  8. Combien de crédits universitaires as tu accumulé? Est ce que t'es en cours de bac?
  9. Salut merci pour vos réponses En ce qui concerne les préalables en science au cegep, est ce qu'il faut juste avoir réussi ses cours de science (au delà de 60%) ou bien on est aussi noter sur la performance?
  10. Ah je vois merci beaucoup, donc d'après ce que j'ai bien compris on est pas du tout évalué sur la performance du dossier collégiale au delà de 60 crédits universitaires? PS: Je suis à l'extérieur du canada donc c'est à moi de soumettre mes relevés
  11. Alors pourquoi ils nous demandent de tout de meme soumettre un DEC et les relevés de notes collégiales?
  12. Salut Pour les candidats universitaires ayant un minimum de 60 crédits, est ce que seule la CRU est prise en compte ou bien ils prennent aussi en considération la CRC? Si oui est ce que cette dernière peut influencer notre CRG? Et comment se fait le calcul dans ce cas là? Par exemple si j'ai une CRC de 30 et une CRU de 36 qu'elle sera ma CRG?
×
×
  • Create New...