Jump to content
Premed 101 Forums

LymphocyteT

Members
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

About LymphocyteT

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci beaucoup, ça donne un peu d'espoir! Félicitations pour ton admission
  2. Je me demandais la même chose. J'ai 4/4.3 et j'ai peur que ce ne soit pas suffisant avec les notes succès/échec que plusieurs ont décidé de prendre, ce qui boost les notes. Pour ma part, je n'ai pris aucun cours à « succès », de peur que ça affecte mon admission (même s'ils ont dit le contraire, on peut jamais les croire). Avez-vous vos opinions là-dessus ? merci
  3. Moi aussi ça me fait ça! J'imagine qu'il analyse les demandes pour chaque programme ? À l'UdeM il faut vraiment spécifier 1er choix, 2e choix... Je vais attendre que quelqu'un confirme si c'est normal!
  4. Ouff ça fait peur je finis biomed à l'UdeM et je compte appliquer pour médecine cet automne! Je vise au moins 4.02/4.3 avec mon stage de cet été et ma dernière session à l'automne... j'espère ne pas être refusée
  5. Je n'ai pas pris la notation succès au cas où ceci arriverait. Pour l'instant, c'est seulement à UOttawa, mais ça ne m'étonnerait pas que ça l'arrive au Québec aussi! Ma cote est un peu plus basse à cause de ça, mais pour la différence que ça faisait, j'aimais mieux pas prendre le risque!!
  6. Bonjour, comme plusieurs d’entre vous, j’ai douté à prendre succès à la place de la note littérale. Puis, en arrivant sur le site de med à UOttawa, je suis tombé sur ça...avoir au moins 4 cours avec des notes littérales à chaque session. Croyez-vous que Ulaval et USherbrooke pourrait l’exiger aussi puisqu’ils n’ont pas proposé comme UdeM, de choisir succès à l’un de leurs cours? J’aimerais bien entendre ce que vous en pensez! Bonne journée à tous:)
×
×
  • Create New...