Jump to content
Premed 101 Forums

delixx

Members
  • Content Count

    32
  • Joined

  • Last visited

About delixx

  • Rank
    Advanced Member

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je suis dans la même situation.... pour ma part, je viens de faire une demande d'inscription pour Saint-laurent . J'ai vraiment fait de mon mieux à ahuntsic mais mes côtes R restent toujours très basses...
  2. Salut ! Tu es en science nat a ahuntsic ?
  3. Je ne l'ai pas testé personnellement, mais on m'a dit que c'était pas super pour les cotes R, quelqu'un ici l'a peut être déjà fait et pourrait donner ses résultats ?
  4. J'y ai pensé mais j'ai déjà 7 cours a ma session d'automne prochaine ! Ça me ferait un emploi du temps beaucoup trop chargé et j'ai pas envie de trop prendre et risquer de ne pas pouvoir tout gérer.
  5. Merci pour l'information ! C'est une piste a chercher , vais voir si je trouve quelqu'un qui aurait fait un cours d'été la bas pour confirmer !
  6. Je vois ! Merci ! Et est ce que tu avais trouvé le cours accéléré comme ça facile ou pas ? J'ai peur que ça soit du coup trop condensé mais en même temps je me dis que je suis censée le faire seul donc pas d'autres cours a travailler ?
  7. C'est ce dont j'ai peur. Mais d'un autre côté je suis obligée de le faire car c'est un préalable de ma session d'après et je me vois mal faire tout une année de plus au cegep a cause d'un cours. D'où ma question sur les cégeps ? Je suppose que ça doit être moins catastrophique dans certains cegep plutôt que d'autre non ?
  8. Puisque tu étais universitaire , il n'y avait pas de cote R non ? Parce que moi c'est ça mon problème, j'aimerais quand même avoir une bonne cote R au final
  9. Hello ! J'ai un cours de calcul à rattraper (j'avais du faire une demande IP a la session dernière) et je préférais le faire cet été même si je sais que c'est pas l'idéal (pas envie de prolonger mon parcours à cause d'un cours !). On m'a déconseillé de le faire dans mon cegep car apparemment les moyennes et écart-types sont catastrophiques (beaucoup d'élèvesqui auraient déjà échoué le cours et ne faisant pas beaucoup d'effort). J'ai la possibilité de le faire dans un autre cegep du SRAM, du coup je voulais savoir si certains d'entre vous ont eu une bonne expérience de cours d'été et surtout da
  10. Je m'en doute bien mais je n'ai pas vraiment envie de prolonger mon temps au cegep a cause d'un seul cours ! Est ce que vous avez des cégep en particulier à conseiller pour une session d'été ? Quelqu'un qui aurait eu une bonne expérience ?
  11. Ah ok ! Merci beaucoup !
  12. C'est bizarre parce que je viens de recevoir un email du cegep saint-laurent dans lequel je compte faire un transfert qui m'ont dit que que même si je serais étudiante chez eux à la rentrée, il était pas possible de faire ma session d'été chez eux. Voilà la réponse que j'ai eu : Pour ce qui est des cours d’été, puisque tu serais inscrite avec nous, mais pas encore étudiante avant le début de la session d’automne, c’est avec le cégep dans lequel tu es présentement étudiante auprès de qui tu dois faire ta demande pour t’inscrire à des cours d’été.
  13. Je suis dans exactement la même situation et vais faire mon cours d'intégral cet été. Par contre, je crois qu'on est obligé de le faire dans notre cegep non ? Je vois ici que tu parles de choisir le cegep ?
×
×
  • Create New...