Jump to content
Premed 101 Forums

Anticorps

Members
  • Content Count

    50
  • Joined

  • Last visited

About Anticorps

  • Rank
    Advanced Member

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Applicant bac connexe (oui/non) : OUI Deux campus cochés (oui/non) : OUI Rang LA UdeM : 37/55 Dans la course pour (UdeM/uLaval/UdeS/McGill) : UdeM et ULaval (204 -> 164) Choix prioritaire : UdeM, campus Mtl.
  2. Est ce qu'il y a un moyen de suivre le mouvement de la LA de l'UdeM?
  3. La LA est sortie! 37e/55, Bac connexe, est ce que vous pensez qu'il y a de l'espoir? Je pense que les chances sont incroyablement mince... à l'année prochaine i guess
  4. Liste d'attente pour UdeM! Mon centre étudiant viens d'être mis à jours! Déjà une amélioration par rapport à l'année dernière où j'avais été refusé straight up la journée des offres!
  5. Sherby j'ai été refusé avant la demande de choix de campus...
  6. J'avais un feeling mitigé après le Casper, en gros je pensais que ça c'était bien passé, mais quelques questions que j'avais manqué de temps pour bien expliqué ma pensé, surtout dans les questions 3. J'imagine que ça c'est quand même bien passé, mais vraiment pas assez pour être dans le top
  7. 204e sur la LA...bon bin c'est fini pour moi cette année... Bravo à tous ceux qui ont réussi à rentrer! Bonne chance dans votre parcours!
  8. 13 minutes pour savoir si je vais chercher de la vodka ou du champagne à la SAQ
  9. Je trouve aussi que c'est énorme...j'ai un feeling que il ne va pas avoir de refus direct (pour les universitaires du moins) et juste des places en LA...mais au dessus de 50 c'est pas mal des faux espoirs
  10. exactement 3h gang!! Et si la tendance se maintient, avec une moyenne d'actualisation de ma page d'admission et email aux 10 minutes, me reste 18 fois à cliquer sur refresh!!
  11. Enfin arrivé au jour fatidique tant attendu! dans moins de 16h on va finalement avoir nos réponse, pour le mieux ou pour le pire... J'espère à tous que vous aurez des réponse positive et que vous pourrez accomplir vos rêves! Mais oubliez pas que les décisions ne prennent en compte qu'une partie très marginale de vous basé sur un petit test de 90 min pour définir vos aptitudes. Malheureusement ça reflète très mal selon moi qui vous êtes et vos capacités à être des bons médecins... Ne lâchez pas vos rêve, je suis sûr que vous êtes tous des super bonnes personnes et vous atteindrez vos buts,
  12. Dans maintenant 1 semaine / 7 jours / 168 heures / 10 080 minutes / 604 800 secondes nous allons tous finalement en avoir le coeur net!!
  13. Selon moi la première vague ils ont éliminé majoritairement les candidats en bas de 33 et probablement quelques uns aux dessus de 33 mais qui avait vraiment pas bien réussi le Casper ou qui avait eu des Red flag. Ça expliquerait pourquoi il y a très peu de candidat avec plus que 33 qui ont eu un refus dans la première vague.
×
×
  • Create New...