Jump to content
Premed 101 Forums

FaithandWorks

Members
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

About FaithandWorks

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je n'ai pas vu de refus jusqu'à maintenant sur le forum et si je ne me trompes pas, les réponses sortiront après médecine comme à chaque année pour ne pas faire bouger trop les LA
  2. Super belle question! Pour ma part, c'est un processus et à vrai dire, j'ai longtemps questionné mes habiletés à devenir médecin, d'où mon application tardive. Je devais travailler sur moi-même, j'imagine. J'ai cheminé dans divers programmes tant en sciences naturelles qu'en sciences sociales, mais plus les jours avancent, plus je grandis, j'apprends et je m'oriente vers ce que je veux vraiment (médecine). Bref, c'est certain que chacun a son parcours. Peu importe le délai pour rentrer dans le programme, je crois que c'est par vocation qui peut provenir de diverses expériences. Aussi, c'e
  3. Merci d'avoir pris le temps de répondre! Je comprends bien ton point concernant médecine familiale et je prends ton conseil en note Bonne continuation à toi!
  4. Je pense qu'il va y avoir place à une adaptation certainement qui dépendra de plusieurs facteurs, mais d'un autre côté, avons-nous peut-être de meilleures ressources personnelles qu'en début vingtaine?
  5. Bonjour, Est-ce que quelqu'un (présentement en médecine) pourrait me dire s'il est réaliste d'entrer dans le programme à 25-26-27 ans? Sachant que ce n'est pas nécessairement pour viser la médecine familiale mais plus une spécialité qui dure 5 ans? Merci d'avance de votre temps!
×
×
  • Create New...