yasaman Posted June 4, 2018 Report Share Posted June 4, 2018 Bonjour, Je reprends le processus d'admission en médecine après avoir passé des entrevues il y a des années. Comment est rendu le processus ? toujours 50/50 pour 2019 pour les 3 universités franco? et Mcgill? Qui est partant pour faire une équipe pour pratiquer pour les entrevues. Je suis bachelière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Symphonie Posted June 5, 2018 Report Share Posted June 5, 2018 Si par 50/50 tu veux faire référence à la pondération collégiens/universitaires, la réponse est non. Et je doute que ce l'ait déjà été dans les dernières années. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpbuss Posted June 5, 2018 Report Share Posted June 5, 2018 Je pense qu'elle voulait parler de 50% MEM/ 50% CRU. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpbuss Posted June 5, 2018 Report Share Posted June 5, 2018 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Medent237 Posted June 5, 2018 Report Share Posted June 5, 2018 Moi je pense qu'ils vont ajouter le CASPer pour la sélection aux MEMs Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpbuss Posted June 5, 2018 Report Share Posted June 5, 2018 Une conversation est déjà en cours pour ce sujet : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.