Jump to content
Premed 101 Forums

BSBP - Biopharmaceutique

Recommended Posts

Quelqu’un a-t-il des conseils ou de l’expérience à partager sur ce programme? Je viens d’y être admis à l’UdeM mais je ne trouve pas beaucoup d’information sur le forum. Mon objectif est de switch en Pharmacie ou en Médecine. Est-ce faisable si j’ai fini le Cégep avec une Cote R de 30,0 ? Combien il me faudrait en GPA ? Toute information est la bienvenue. Merci à tous !! 

Je me base sur les commentaires de mes amis dans ce bac.

C’est un programme difficile et très exigeant. Attends-toi à devoir bosser. Je ne sais pas pour le GPA.

Pour médecine, tu auras plus de chance à UdeM, étant donné que ce programme est mal coté à Laval et à Sherbrooke. 

9 hours ago, Symphonie said:

C’est un programme difficile et très exigeant. Attends-toi à devoir bosser. Je ne sais pas pour le GPA.

Pour médecine, tu auras plus de chance à UdeM, étant donné que ce programme est mal coté à Laval et à Sherbrooke. 

J'echo ceci en me basant de ce que j'ai entendu. 

La majorité des gens que je connais ont réussi à changer en pharmacie et ils ont eu seulement à faire 9 crédits sur 20 à la première session pcq ils avaient déjà fais ces cours. C’est sur c’est exigeant, mais t’as un avantage si tu rentre en pharma après.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...