capri95 Posted July 10, 2018 Report Share Posted July 10, 2018 Salut tout le monde! J'avais quelques questions par rapport a monte CRU. Je suis une etudiante de McGill, et je viens recevoir mon cote apres avoir faite la demande ... J'ai recu une cote de 32.5 a U de M. Quand j'ai applique j'avais un 3.72/4 a mcgill, et j'avais pas fini mon cegep. Je suis en anatomie et cell biologie. Je comprends pas pourquoi c'est tellement bas pour les sciences biologiques. Il y a t'il du monde que ont recu leur cote pour BIO a U de M ou qui ont ete acceptes en med/dent cette session? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elgar Posted July 10, 2018 Report Share Posted July 10, 2018 11 hours ago, dentdreams101 said: Salut tout le monde! J'avais quelques questions par rapport a monte CRU. Je suis une etudiante de McGill, et je viens recevoir mon cote apres avoir faite la demande ... J'ai recu une cote de 32.5 a U de M. Quand j'ai applique j'avais un 3.72/4 a mcgill, et j'avais pas fini mon cegep. Je suis en anatomie et cell biologie. Je comprends pas pourquoi c'est tellement bas pour les sciences biologiques. Il y a t'il du monde que ont recu leur cote pour BIO a U de M ou qui ont ete acceptes en med/dent cette session? Merci Effectivement les sciences biologiques ne sont pas super bien cotées par rapport à d'autres programmes, mais je pense que dans ton cas le problème c'est surtout qu'ils ne semblent pas avoir converti ton 3.72/4 en note sur 4.3 (car 3.7 en bio vaut à peu près 32.5 selon l'étalon des cotes pour ce programme que tu peux trouver dans un autre thread). Le mieux si tu veux rentrer à l'UdeM en dentaire serait d'y faire un programme qui pourrait monter tes notes, et en plus tu aurais +0.5 sur ta CRU après avoir fait 12 crédits à l'UdeM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.