Jump to content
Premed 101 Forums

session sabatique


Recommended Posts

Bonjour, supposons que je fait ma demande en pharmd ou dmd pour la session automne 2019 et que je m'inscris pas à la session hiver 2019 (sachant qu'elle n'est pas prise en compte au moment de ma demande), est-ce que ça aura une influence sur ma demande ? Quelqun connait des personnes ayant été admis dans un de ces programmes apres avoir prit une session sabatique ? 

Link to comment
Share on other sites

Faut voir si l'acceptation est conditionnelle à la complétion du programme... je penserais pas, mais ça pourrais avoir un impact si par exemple, tu étais dans une catégorie d'appliquant particulière comme celle avec un bacc complété, alors là il faudrait effectivement finir le bac et complété les 90 crédits. C'est pas mal la seule chose qui pourrais poser problème pour un universitaire je crois... pour un cégépien, faut obtenir le DEC absolument ça c'est sûre.

Écrit a l'admission ils vont te le dire. 

Link to comment
Share on other sites

Salut jai personnellement été accepté au dmd et je n’avais pas de cours à l’hiver 2018 donc il n’y a aucun impact !

edit : j’étais universitaire et en dmd comme en pharm y’a pas de catégorie bac complété ou en cours de bac tout le monde est dans le même bateau

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...