Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

je créer ce forum car comme sûrement vos tous j’en suis intéressée pour rentrer en médecine vétérinaire . 

Vu qu’on ne connais pas d’avance nos CRU quand on a jamais appliquer et pour vous donner une idée ici tous le monde pourra donner son expérience et qu’elle côte z ils avait , CRU, test Casper et s’ils ont était  admis ou non , posez vos questions .

Pour tout ceux qui passent par ce forum . Si vous pouviez donner toutes ces informations la. Je pense que ça va aider beaucoup de monde pour savoir quelle plan de match il faut pour rentrer en medvet . 

Pour ma part je viens d’admin et j’ai 3,2 de côté z avec 52 crédits . 

Je sais que j’ai encore beaucoup de chemin à faire car quand j’ai commencer en admin je n’avais aucune intention de rentrer en medvet je me suis donc pas forcé et j’ai eu un échec à un cours qui m’a donc plomber la moyenne . 

 

 

J’estime à environ 5-6 session avec des A et A+ sur pour rattraper ça avant de pouvoir remonter à une cote z plus réalisable pour appliquer en medvet . 

qu’en pensez vous , quelle conseils pouvez vous me donner ? 

 

Merci davance ! 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Salut!

C'est la première fois que j'applique en med vet alors je ne peux pas vraiment parler de mon expérience. Par contre je suis en biologie et j'ai 4.094 de CRU avec 32 crédits donc mes notes du cégep (qui n'étaient pas très bonnes) comptent encore pas mal donc je ne m'attends pas à être acceptée cette année... mon test Casper était pas mal je crois.

Link to comment
Share on other sites

On 2/3/2019 at 11:39 PM, Cmon90 said:

Bonjour! 

C’est aussi la première fois que j’applique en med vet, venant du droit à l’UdeM. Est-ce que quelqu’un connaît son CRU par rapport à un GPA en droit? 

 

Merci! 

Non mais l'IFG du programme de droit doit être très fort donc t'inquiète pas trop!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...