Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie ulaval 2019


Pharmgogo

Recommended Posts

Bonjour  tout le monde,

Je suis un nouvel appliquant pour pharmacie ulaval en automne 2019 et j'applique avec une cote assez basse (30,8 + en cours de bac). Mes seules chances de performer sont de réussir AVEC BRIOT le test casper et la note autobiographique. Quelqu'un connait-il des activités ou une implication quelconque qui pourrait solidifier mon dossier ou des tuyaux qui pourrait m'aider. Je suis ouvert a toutes suggestions !! : )

 

VOICI LES POINTS QUE JE POURRAI AMÉLIORER POUR REHAUSSER LA QUALITÉ DE MON DOSSIER.

En excluant le bénévolat, avez-vous participé à des activités parascolaires, socioculturelles, sportives, politiques?

Si oui, faites la liste de vos 3 expériences les plus significatives

Rôle (choisir parmi les rôles suivants) : participant, membre exécutif, président, chef, instructeur.

Niveau (choisir parmi les niveaux suivants) : local, régional, provincial, national, international.

Avez-vous été chargé d’organiser bénévolement une activité pour une personne ou un groupe de personnes? Si oui, indiquez : •La période (année), •Le type d'activité, •Votre rôle (choisir parmi les suivants) : participant, collaborateur, comité d’organisation, président ou personne responsable), •Le niveau d’activité (choisir parmi les suivants) : scolaire, personnel, organisme sans but lucratif ou organisme de bienfaisance oucommunautaire.

P.S: C'EST LA NA DE 2018 DONC DE CETTE ANNÉE 

 

Je vous remercie d'avance les zamis ! 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...