Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

Salut !!!!

J'aimerai avoir de l'Aide si cest possbile a propos de ces deux programmes la !

Tout d'abord ( selon vous ) lequel est mieux cote ? biopharma ou micro ?

Actuellemnt je suis a ma premiere session de biopharma et j'ai limpression que ce nest pas vraiemnt bac TREMPLIN pour --> Medecine \ DENT\ pharmacie.

De plus, ya aucun cours d'Ete qui est faisable. On ne peut annuler aucun cours pour le faire en ete, je me demandais si cetait pareil aussi pour microbio ? 

j'hesite a changer en microbio dans ce cas-ci

Toute personne qui en sait plus sur ces programmes, ca me fera plaisir de lire vos commentaires la dessus svp! :)

 

Bonne chance a tous!

Link to comment
Share on other sites

Contrairement à biopharma, tu as la liberté de choisir des cours et personnaliser ton parcours en microbio. À ma connaissance, tu peux faire 2-3 cours en été dans le baccalauréat de microbiologie : stats ou introduction à l'épidémiologie, surement d'autres cours aussi. 

Je ne sais plus si microbiologie est bien cotée par contre. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut! Je suis étudiante en microbio à l'Udem et à date les moyennes sont d'environ 70%. Nous sommes mélangés avec des étudiants en biologie et mineure/majeure en bio. Nous sommes aussi avec des étudiants en biochimie pour certains cours. Pour ce qui est de l'Ulaval le programme de microbio semble bien reconnu: https://www.ulaval.ca/fileadmin/admission/Guides/table-des-etalons.pdf

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...