Flame28 Posted January 15, 2019 Report Share Posted January 15, 2019 J’ai 3.75 de gpa en biochimie et 40 crédits, pensez vous que j’ai des chances d’entrer en pharma a udem ? (j’ai le bonus de 0.5) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DMDkhey Posted January 21, 2019 Report Share Posted January 21, 2019 Tu as d'excellentes chances, le programme de biochimie est très bien coté à l'UdeM. Étant donné que le poids de ta CRC pèse encore pour 20%, ça risque de diminuer ta CRU (si bien entendu, ta CRC n'est pas très haute), mais tu restes compétitif tout de même. Assure toi de bien performer au CASPER pour mettre toutes les chances de ton côté! Flame28 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flame28 Posted January 23, 2019 Author Report Share Posted January 23, 2019 On 1/21/2019 at 2:00 PM, DMDkhey said: Tu as d'excellentes chances, le programme de biochimie est très bien coté à l'UdeM. Étant donné que le poids de ta CRC pèse encore pour 20%, ça risque de diminuer ta CRU (si bien entendu, ta CRC n'est pas très haute), mais tu restes compétitif tout de même. Assure toi de bien performer au CASPER pour mettre toutes les chances de ton côté! Ça me rassure mais as-tu une idée de la cote r que donne 3,75 de gpa de biochimie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WolferMD Posted January 23, 2019 Report Share Posted January 23, 2019 14 hours ago, Flame28 said: Ça me rassure mais as-tu une idée de la cote r que donne 3,75 de gpa de biochimie ? 34,5-35 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts