Jump to content
Premed 101 Forums

DMD 2019


Recommended Posts

5 minutes ago, MrMister said:

les refus sont apres je pense. parce que si il n' y a pas de LA pour les convocation. ils doivent etre certains qu'un certain nombre de candidat va venir passer l'entrevue. Ce qui fait, les refus doivent sortir en dernier nn? 

Mais son mail dit ça : « En même temps que les convocations seront envoyées (convocations par courriel); les refus de ceux qui ne recevront pas de convocation seront effectués. Donc, en résumé, vous devez consulter votre boîte courriel pour vérifier si vous avez reçu une convocation aux entrevues et du même coup, vérifiez votre Capsule pour savoir si vous avez reçu un refus. » 

Link to comment
Share on other sites

J'étais collégienne l'an passé et j'avais été convoquée aux entrevues, mais malheureusement j'avais été refusée :) c'était en ordre alphabétique. Cette année j'ai encore été convoquée, j'ai 15 crédits universitaires :) J'ai reçu ma lettre ce matin vers 9h30 et je passe le 15 mai! Bravo à tous et bonne chance! j'avais aussi été environ 33ème sur la liste d'attente à udem (l'an passé) mais je pense qu'ils ont arrêté vers 28. 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, meddent2018 said:

J'étais collégienne l'an passé et j'avais été convoquée aux entrevues, mais malheureusement j'avais été refusée :) c'était en ordre alphabétique. Cette année j'ai encore été convoquée, j'ai 15 crédits universitaires :) J'ai reçu ma lettre ce matin vers 9h30 et je passe le 13 mai! Bravo à tous et bonne chance!

C'est super!!! Felicitations! Ton nom de famille commence par quelle lettre? 

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, meddent2018 said:

J'étais collégienne l'an passé et j'avais été convoquée aux entrevues, mais malheureusement j'avais été refusée :) c'était en ordre alphabétique. Cette année j'ai encore été convoquée, j'ai 15 crédits universitaires :) J'ai reçu ma lettre ce matin vers 9h30 et je passe le 15 mai! Bravo à tous et bonne chance! j'avais aussi été environ 33ème sur la liste d'attente à udem (l'an passé) mais je pense qu'ils ont arrêté vers 28. 

Connais-tu ta CRU?

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, meddent2018 said:

J'étais collégienne l'an passé et j'avais été convoquée aux entrevues, mais malheureusement j'avais été refusée :) c'était en ordre alphabétique. Cette année j'ai encore été convoquée, j'ai 15 crédits universitaires :) J'ai reçu ma lettre ce matin vers 9h30 et je passe le 15 mai! Bravo à tous et bonne chance! j'avais aussi été environ 33ème sur la liste d'attente à udem (l'an passé) mais je pense qu'ils ont arrêté vers 28. 

Bravo !! C'était quoi ta cote R au cégep ?!

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai contacté Sandra et elle m'a dit que ma CRU s'élève à 27,9xx alors que j'ai reçu une convocation..je suis confuse sachant que j'avais évalué ma CRU à 32 environ avec l'étalon de côtes de uLaval 2018.. 

Est-ce que quelqu'un d'autre a demandé sa CRU?

Edit : elle vient de m'envoyer un message pour rectifier, c'était une erreur

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, lunart said:

J'ai contacté Sandra et elle m'a dit que ma CRU s'élève à 27,9xx alors que j'ai reçu une convocation..je suis confuse sachant que j'avais évalué ma CRU à 32 environ avec l'étalon de côtes de uLaval 2018.. 

Est-ce que quelqu'un d'autre a demandé sa CRU?

Perso la cote qui m'a été transmise est la même que celle que j'ai calculé avec l'étalon !!

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, lunart said:

J'ai contacté Sandra et elle m'a dit que ma CRU s'élève à 27,9xx alors que j'ai reçu une convocation..je suis confuse sachant que j'avais évalué ma CRU à 32 environ avec l'étalon de côtes de uLaval 2018.. 

Est-ce que quelqu'un d'autre a demandé sa CRU?

 Edit : elle vient de m'envoyer un message pour rectifier, c'était une erreur

UL en géneral a tendance de faire des erreurs plus que d'autre université, dans le processus d'admission. il suffit juste de se rappeler de l'admission en pharmD pour l'année 2017 . c'était rendu aux journaux. 

j'espere qu'ils feront pas d erreur qui vont nuire a nos admission

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...