Jump to content
Premed 101 Forums

DMD 2019


Recommended Posts

Allo! Je suis acceptée en DMD à Ulaval et Udem! J’ai fait un an en Sciences Biomédicales, j’ai une CRU de 34,673! C’est la 2e fois que je m’essayais, et c’était ma 1ère fois en entrevue! Félicitation aux admis, il ne faut jamais abandonner :) Maintenant, j’ai une décision à prendre! Bonne chance à ceux sur la LA!!! 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Almar14 said:

Bonjour, j'aimerais savoir ceux qui sont universitaire et qui se désistent de DMD Ulaval! Un de mes bons amis est 2e sur la liste! Hâte de voir! Bonne chance à tous!

Allo! Je suis acceptée à l'Udem en médecine dentaire, donc je vais refuser ma place à Ulaval! Bonne chance pour ton ami 

Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, Sarah12 said:

Salut, je me demandais est-ce que quelqun sait de quelle couleur seront les scrubs cette année? 

Mercii :)

Je ne suis vraiment pas sur mais je crois que c'est bleu marin ?? C'est une hypothèse parcontre

Update : idk anymore la cohorte 2018-2022 a les scrubs bleu marin du coup je sais plus trop :o 

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, Sunshine36 said:

En date du 30 aout le dernier collegien entré avait le rang 29 et universitaire 27 

Est-tu certain que ce ne sont pas les stats de udem, car l’annee passé on m’avait dit que la liste collégienne était allée jusqy’a 17 l’année d’avant. De p’us, il me semble qu’il y a seulement 30 universitaire en liste d´attentes, ca semble bizzare que 27 soient pris. J’espère me tromper par contre!

Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, mdent said:

Je ne suis vraiment pas sur mais je crois que c'est bleu marin ?? C'est une hypothèse parcontre

Update : idk anymore la cohorte 2018-2022 a les scrubs bleu marin du coup je sais plus trop :o 

Les scubs sont toujours de la même couleur à ULaval, soit: 

- bleu marin pour le secteur pré-clinique (1e et 2e année) 

- bleu pâle dès l’entrée en clinique (3e et 4e année) 

 

Félicitations aux admis et bonne chance aux gens en LA! 

Link to comment
Share on other sites

26 minutes ago, Sarah12 said:

Est-tu certain que ce ne sont pas les stats de udem, car l’annee passé on m’avait dit que la liste collégienne était allée jusqy’a 17 l’année d’avant. De p’us, il me semble qu’il y a seulement 30 universitaire en liste d´attentes, ca semble bizzare que 27 soient pris. J’espère me tromper par contre!

Pour les collégiens, les données sont exactes car je sais que mon amie était 33e et elle a fini 5e donc au moins 27 cegepiens sur la LA ont été pris à Ulaval. Pour les universitaires je sais pas par contre...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...